|
|

|
bonjour a tout le monde moi c'est christel maman de 24ans de deux petites filles, j'ai un petit soucis avec mes beaux parents, principalement mon beau-pere!
je suis avec mon compagnon depuis + de 3ans et j'avais deja une petite fille au moment ou je l'ai connu elle allais avoir deux ans maintenant ma fille en a presque 5 et j'ai eue une deuxieme petite fille qui a maintenant 7 mois
pour mes beaux-parents c'est la premiere petite fille. Ma fille les a vite appelee mamy et papy, et a toujours ete considere comme leur petite fille
Mais depuis que j'ai ma deuxime fille mon beau-pere commence a faire des difference et delaisse ma grande une fois c'est limite si il lui a repondu parsce qu'il jouais avec la petite.
ca a toujours ete ma crainte quand j'ai attendu la deuxieme, un jour je vais explose et j'ai peur de faire pire que bien
mon compagnon lui en a deja parle et meme ma belle mere aussi mais aucun changement meme pire hier il a elever la voix sur ma grande parsce qu'elle a fait tombe mon gsm hors si quelqu'un devais crier je pense que ca aurais du etre moi!
je suis perdue pouvez vous me donner des pistes pour m'aider a gerer et qu'elle est la bonne reaction a adapte j'attend vos coneils et reponse merci
|
|
|
c'est peut etre seulement une question d'age de tes filles ... à 7 mois c'est une petite poupette toute mignonne qui ne peux pas encore faire de bêtises à 5 ans ... une fille ... c'est chiant (je sais de quoi je parle ) laisse passer du temps et grandir ta 2eme tu verras que le comportement du papi changeras surement aussi ...
|
|

|
merci je vais patientée encore un peu en esperant que ca change
|
|