Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

differences avec les grand parents comments reagir - Forums Familles

et_moi
differences avec les grand parents comments reagir
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 19:32

bonjour a tout le monde moi c'est christel maman de 24ans de deux petites filles, j'ai un petit soucis avec mes beaux parents, principalement mon beau-pere!

je suis avec mon compagnon depuis + de 3ans et j'avais deja une petite fille au moment ou je l'ai connu elle allais avoir deux ans maintenant ma fille en a presque 5 et j'ai eue une deuxieme petite fille qui a maintenant 7 mois

pour mes beaux-parents c'est la premiere petite fille.
Ma fille les a vite appelee mamy et papy, et a toujours ete considere comme leur petite fille

Mais depuis que j'ai ma deuxime fille mon beau-pere commence a faire des difference et delaisse ma grande une fois c'est limite si il lui a repondu parsce qu'il jouais avec la petite.

ca a toujours ete ma crainte quand j'ai attendu la deuxieme, un jour je vais explose et j'ai peur de faire pire que bien Blink

mon compagnon lui en a deja parle et meme ma belle mere aussi mais aucun changement meme pire hier il a elever la voix sur ma grande parsce qu'elle a fait tombe mon gsm hors si quelqu'un devais crier je pense que ca aurais du etre moi!Neutral

je suis perdue pouvez vous me donner des pistes pour m'aider a gerer et qu'elle est la bonne reaction a adapte j'attend vos coneils et reponse
merci
Sabrina.L768
Envoyé le: mercredi 18 février 2009 21:21

c'est peut etre seulement une question d'age de tes filles ... à 7 mois c'est une petite poupette toute mignonne qui ne peux pas encore faire de bêtises à 5 ans ... une fille ... c'est chiant Wink (je sais de quoi je parle Laughing ) laisse passer du temps et grandir ta 2eme tu verras que le comportement du papi changeras surement aussi ... ouioui
et_moi
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 18:04

merci
je vais patientée encore un peu en esperant que ca change
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples