Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

cela m’a blessé en quelque sorte est-ce que je me tais? - Forums Familles

Papillon5
cela m’a blessé en quelque sorte est-ce que je me tais?
Envoyé le: mardi 29 décembre 2009 20:14

Le fils et belle-fille de mon conjoint de 10 ans ont fait comme cadeau à la grand-mère paternelle, au grand-père maternelle, au grand-père paternelle un truc qui défilent les photos des deux petits-enfants. La belle-fille nous mentionne que nous pouvons retirer la photo de l’ex si nous ne voulons pas l’avoir et elle ajoute qu’ils ont donné toutes les même photos à chacun
Plus tard en regardant les photos je réalise qu’il n’y a aucune photo de moi mais il y a des photos du chum à l’ex de mon chum donc, l’ex a des photo de mon chum et nous nous avons des photos de l’ex…bon okay c’est la grand-mère maternelle mais cela m’a quand même blessé car le petit de 3 ans il m’appelle grand-maman et il me semble que si le chum de l’ex y est moi je devrais au moins avoir une photo de moi..

Je pensais leur dire mais avec humour que j’ai ajouté une photo de moi et quelques une du grand-père et quelques une du grand-père et moi ou je dis rien tout simplement.
vanesscloé
Envoyé le: mardi 29 décembre 2009 21:53

pas tres clair ton recit mais tu est blessee parle san tranquilement
Papillon5
Envoyé le: mercredi 30 décembre 2009 15:46

si vous êtes interessé aller voir sur papotages
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples