|
|
|
bonsoir tout le monde,
j aurai besoin de qq petits conseils en ce qui concerne ma situation familiale. Voilà, pour résumer, j ai vécu en concubinage pendant 8 ans, nous avons eu 2 filles, à l heure actuelle ça fait un peu plus d un an que nous sommes séparés. Aujourd hui j ai rencontré quelqu un d autre, avec qui ça se passe super bien, tant avec moi qu avec mes filles. on envisage meme de vivre ensemble, seulement il reste tout de meme un problème, il me dit qu il ne sait pas où se situer par rapport à mes filles, car il ne veut pas prendre le rôle du père, car elles en ont déjà un et ne veut pas non plus n etre qu un "copain" au risque de ne réussir à n établir aucune limite avec elles ! la situation commence à etre un peu tendue, d autant que ma grande meme si elle l adore, reste un peu sur ses gardes vis à vis de lui (car mon ex lui monte la tete) et je ne sais pas comment l aider à trouver cette place qu il cherche et me retrouve "coincer" entre lui et mes filles ! si quelqu un à vécu la meme situation et pouvait m éclairer ça serai super ! bonne soirée à tous
|
|

|
ben c'est toute la difficulté (en général) des beaux parents... quand le père (ou la mère) bio s'invetsit il n'y a pas de raison de "prendre sa place" mais il faut pas non plus en pas s'investir du tout.. dur dur ...(ici pas de souci le père bio m'a dit qu'il serait rvai qu'on lui prenne sa place ah ben au moins c'est clair..)
|
|
|
Bonjour à tous et à toute, je m'apelle Maëlle et je suis une étudiante. Je dois faire un dossier su la recomposition de familles. Pour cela, je dois avoir des témoignages de personnes qui sont actuellement dans le cas ou qui on vécu ca auparavant. Pouriez-vous m'aider en me racontant comment cela se passe chez vous,apartir du début, si il a eu des hauts et des bas ou si, au contraire, tout va bien et comment ca s'annonce pour le futur...
Merci beaucoup de votre aide  A bientôt !
|
|