Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

au secours ma belle fille me pourrie la vie ! - Forums Familles

Delphine.K126
au secours ma belle fille me pourrie la vie !
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 18:54

Wall Bash

Comment faire avec une belle fille de 21 ans qui se fiche de moi et de son pere ?
Elle a clairement dit qu elle preferait nous voir séparés.
Elle vit chez sa mere , veut reprendre contact avec son pere a condition que je ne sois pas dans les parrages!

Aidez moi
Adrienne.P14
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 11:05

Bonjour

Justement elle se fiche de toi et de son père
Tu vis ta vie avec son père et non elle
Tu dois mettre des limites et t'imposer faire ta Loi
et non la sienne, tu es chez toi, chez vous,
Elle est chez vous, elle n'attends que ça avoir un mur, une limite, une barrière compréhensive et ouverte pour éviter les conflits,
Elle te fait du chantage, son père et non toi ah bon !!!
Explique lui que ça ne changera rien entre toi et elle, que tu aimes son père, et qu'elle se rends malheureuse pour rien, que tu l'apprécies aussi, mais différemment,
J'ai vécu la mm chs avec mon fils du mm âge que ta belle fille
Il me disait fait en sorte quand il vient que je ne sois pas là !!! et bien s'était tout le contraire
Il a fait le ménage nickel tout propre
Ils se sont présentés, sans plus, nous avons fait un repas ensemble, c'est proposé pour nous aider, ainsi va la vie. Le repas c'est passé tout simplement, de manière conviviale, c'est un peu l'inverse pour moi par rapport à toi.
Prends patiente impose toi, aime son père comme il se doit, faite votre vie, et ignore là,
Elle aide ou pas, elle a sa place chez vous, c'est à elle de changer de comportement, et non à vous de plier à ses exigences.
Bonne route ensemble, Bises à plus
café
Envoyé le: mercredi 23 décembre 2009 16:41

Angry ason age ta belle fille c'est tres bien ce qu'elle est en train de faire c'est pas une gamine elle t'aime certainement pas et c'est tout met les choses au claire avec ton homme et demande lui comment il voit le comportement de sa fille
Thiollent.D
Envoyé le: mercredi 10 mars 2010 21:57

bonsoir
j aurais besoin d aide car ma belle fille de 8 ans me dit et ecrit des choses pas gentil sur la vie de son pere avant et ce n est pas tres sympas et aussi n est pas toujours tres gentille avec moi mais le gros probleme c est que je tiens beaucoup a son pere et j ai peur a la rupture aider moi je ne sais plus comment faire merçi de vos réponse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples