|
|
|
bonjour, sa fait 12 ans que je suis avec mon mari a cet époque son enfant avait 6 ans moi aussi j en avait un de 6 ans et un de quelque mois . Depuis que nous nous sommes mis en ménage il y as 11 ans ,son ex nous pourrie la vie "pourtant elle est avec quelqu un qui gagne bien sa vie et avec qui elle as eu un enfant avec cet homme,qui as 10 ans aujourd'hui" nos enfant respectifs ont 18ans les ainés et 12 ans et un derniers qui est révue pour mars Je me suis investie avec cet enfants "école,vaccin,spy ect..." cet enfant était arrogant , égoïste,mal élevé,menteur,jaloux et j en passe en fait un enfant manipuler par une mèrE sans scrupule . ceci dit je suis reste correcte et j ai était jusqu as la soutenir lorsque le petit lui manquait de respect et avait voulue la taper . nous avons tous accepter les garde alterner lorsque sa les arranger la pension plus tous autre frais il y as 4 ans nous nous sommes marier "par ce que son enfant avait donner son accord"et sa c est dégrader menace de son ex pour tout et rien "son ami et avocat" . en juillet le petit ma manquée de respect et ma dit je me casse et la j ai perdue mon sans froid , je lui est dit ok casse toi et depuis il viens que pour les occasions ce qui m arrange car je veux être tranquille Je vous dit pas l effet lorsqu elle a sue que j était enceinte et qu on fessait construire . il y as quelque mois l enfant a arête l école et a commencer un apprentissage ,il as un salaire de MOINS DE 700 euros ,et as eu 18ans. SUR LE JUGEMENT IL EST MARQUER QUE LA PENSION ET REDEVABLE JUSQU AU 18 ans et au delas si il va a l école. Ont a donc stopper la pension et voila qu elle nous envoie un courrier avec des menasse et des sous entendue comme quoi on as jamais rien fait pour cet enfant mon avocate me dit de la laisser faire mes moi je veux pas qu on passe notre avenir encore a ce battre ou a justifier tous ce qu on fait quand pensez vous sommes nous en tort elle nous dit que son mec "avocat" ne rentre pas en compte pour le calcule de la pension moi je suis en maladie et passe en mater fin janvier ,je suis fatiguée de tous sa je veux être tranquille
|
|
|
je suis maman et ex femme aussi ,j ai jamais fait chier mon ex pourtant il m en as fait voire la si on fait un truc pour un de mes enfants aussi tôt son fils va pleurer a sa maman et la mon mari recoi un message du genre TON fils a besoin de fringues et c est ton fils j arrive pas a comprendre ces femmes elles trompent veulent le divorces ,veulent les enfants,la pension, donne a garder les enfants lorsque sa les arrangent ;mes les peres ne doivent pas refaire leur vie sous prestesse qu ils sont deja un enfants mes ou va t on on as qu une vie les femmes ,les enfants et aussi les pères ces hommes doivent rester a la disposition de leurs ex femmes on ces jamais .^mon mari arrive a regretter d avoir eu cet enfant et surtout d avoir épouser cet femme enfin la vie et ainsi faite
|
|

|
Son mec rentre en compte s'ils vivent sous le même toit d'une ,de deux le gamin se fait un salaire de 700€ s'il est encore chez sa mère je pense qu'il a de quoi se payer se dont il a besoin
De 2 s'il a 18 ans elle n'a pas à vous attaquer en justice puisqu'il est majeur
Après au delà du fric c'est une reconnaissance que ce gamin cherche donc c'est à ton mari de lui manifester de l'attention s'il ne vit plus chez sa mère vous pouvez lui filer un coup de main de temps en temps car 700€ seul on va pas loin.Lui payer une fringue ,un plein de course de temps à autre histoire de montrer votre présence!
Juridiquement elle ne peut rien faire donc laisse couler
|
|
|
merci pour ta réponse ammm35 oui il vis chez sa mere son papa et moi on lui montre qu on pense a lui et lui dit que si il as besoin il viend on est la sa va etre le parrain de notre fils pour essayer de le rapprocher et surtout lui montrer qu il fait partis de notre vie merci encore pour ta reponse
|
|
|
vous avez tenu jusque là et avez l'air d'avoir été justes.
bientôt l'ex femme de votre époux n'aura plus du tout de moyen de pression sur votre couple, alors il ne faut pas se mettre martèle en tête, et comme ammm, pour la pension, je pense que vous n'êtes pas dans votre tort.
|
|