|
|

|
C'est une sorte de sondage....
En fait, quand un médecin vous dit qqchose, le croyez vous immédiatement ou bien avez vous des doutes ???
Je m'explique.
Moi ce sont les dentistes...
J'en ai vu pas mal dans ma vie et là j'en ai trouvé un que j'aime bien. J'ai qq souci de gencives et il me dit que je n'ai pas besoin de voir un paradontologue. Aucun dentiste ne m'a jamais conseillé de voir un paradontologue mais sur une molaire j'ai vraiment une gencive très retractée.
Alors je fais confiance aux dentistes ou je vais voir ce fameux paradontologue...
Vos avis m'intéressent car j'ai vraiment l'impression de devenir dingue et de faire une fixette !!!!
Merci les filles.
|
|

|
moi je lui ferais confiance... maintenant si tu fais une fixation, et si tu penses que tu as besoin de voir un paradontologue (dont j'ignorais l'existence personnellement) fais le !!!!!!
|
|
|
je lui ferai confiance aussi...qu'est ce que ca te coute (a part que j'imagine que ce n'est pas remboursé....)
|
|

|
Je fais confiance à MON médecin, que j'ai choisi, selon certains critères et qui me prouve à chaque fois que je peux lui faire confiance.
Mais dans LES médecins en général, sûrement pas ! Maman de
 et de

|
|