Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

faire maigrir un homme - Forums Familles

Caroline3
faire maigrir un homme
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 15:42

Je sais que beaucoup d'entre vous sont calées question régime. Mon chéri n'arrête pas de dire qu'il se trouve trop gros, moi ça ne ma dérange pas, il est bien confortable, mais pour sa santé c'est vrai qu'il devrait perdre une dizaine de kg. Le problème c'est qu'il mange encore autant qu'un adolescent (!) et depuis la trentaine il ne peut plus se le permettre. A midi il a un super resto d'entreprise avec parfois des repas d'affaires, et le soir il mange tout seul parce qu'il rentre une fois que ma fille et moi nous avons fini, et il fait un copieux plateau télé. Après il dit "mais pourquoi j'ai mangé autant, j'avais pas besoin de tout ça", mais c'est l'habitude, sur le moment il ne fait pas attention et je n'aime pas du tout le rôle de celle qui rationne son mari en lui disant stop tu as assez mangé.

Vous avez des petits trucs pour l'empêcher discrêtement de trop manger? Je précise que comme moi il n'aime pas faire la cuisine.

Merci d'avance pour vos réponses.

cathoun V222
faire maigrir un homme
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 18:37

Ne serait-il pas possible que tu l'attendes pour manger ? je pense que tu ne veux pas laisser ta fille manger seule, mais tu peux juste t'installer avec elle, et attendre ton petit homme !
De cette façon, tu peux lui préparer le même repas que le tien, avec les mêmes quantités ! et vu qu'il sera en ta présence, vous pourrez discuter, et il aura moins besoin d'avaler autant de nourriture !
Puis sans pour autant avoir à cuisiner, tu peux lui préparer des salades, des viandes grillées ou des légumes surgelés ! Même des pâtes si tu veux, des bolo cuites sans graisse et bien sûr, tu auras oublié d'acheter le râpé ! Les hommes perdent très vite du poids (le mien fait du régime avec moi, et il perd doublement plus vite que moi !)et quand il verra le résultat, ça le motivera davantage ! Bizzzzzzzz et bon courage !!!
Tenerife
faire maigrir un homme
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 13:19

Mon mari a perdu 10 kg mais c'etait lui qui a voulu. Il a consulté une dieteticienne qui luia donne un regime. Il mange assez bien et n'a pas faim.

Courage

Si on veut, on peux
Anne11
faire maigrir un homme
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 13:24

Bonjour,

Mon mari a aussi des kilos en trop et dernièrement il a eu un déclic pour perdre du poids. Il s'est mis au sport et nous sommes allés voir une diététicienne qui lui a fait un "régime" adapté à ses besoins. Depuis il perd régulièrement et çà le motive pour continuer.

Bon courage

Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum