Coucou Véronique
désolée pour cette tragédie tu peux aller voir sur le site du journal de saone et loire.Apparemment tu peux accéder aux archives depuis 2003 mais c'est payant.
Voici le lien archives journal saone et loire
|
|
Elisa a eu sa 2ème injection il y a 10 jours.Je devais emmnener Hugo aussi mais il avait une angine donc on y retourne aujourd'hui.ça n'a pas semblé poser de problèmes au doc
|
Voilà de super nouvelles  Vous allez bien profiter des fêtes
|
Merci mamétha, ça me touche beaucoup que tu aies une pensée pour ma miss
on a passé une belle journée
à toute ta petite famille
|
Contente de lire cette bonne nouvelle.
Tu dois languir d'aller le voir
|
tu sais combien de temps il doit rester hospitalisé ?
Il sera avec vous en pleine forme pour Noël.
|
Très chouette ton gâteau
C'est de la pâte d'amande que tu as mis dessus ?
|
Citation:par contre il faut faire attention parce qu'il y a 2 sortes de support pour le faire en fonction du modèle de senséo.
alors dans le kit que j'ai eu, il y avait 2 supports différents et tu prends celui qui convient à la sunséo.Je me suis même dis que c'était un sacré gaspillage car forcément chaque acheteur va jeter un support
|
Coucou
j'ai la sunséo,une copine m'a offert le kit avec le support et les dosettes "chocobreak" pour que je goute car elle adore. (c'est - de 5€ le sachet avec le support)
Le chocolat est bon mais je le prèfère avec un fond de lait dans la tasse. Mes gamins adorent mais ce n'est pas économique puisque les 8 dosettes seules coutent environ 2€80.
Bref tu peux difficilement en boire en famille tous les jours mais exceptionnellement c'est sympa
|
Merci à toutes pour vos réponses ...
Bon apparemment je vois que ça se fait dans certains endroits...je n'imaginais pas.
C'est toujours difficile d'accepter les changements surtout quand on a rien demandé et que notre porte monnaie va en pâtir.
Bon cela dit je me demande si ça ne serait pas mieux passé s'il avait inclu ça dans le prix du repas et donc augmenté le prix ....
|