Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Fabienne.R246 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 27 décembre 2007
Dernière Visite samedi 12 janvier 2008 16:42

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ALGODYSTROPHIE : Témoignages ???
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 20:25
Coucou à tous,
Tu me fais rire Marc comment veux tu que mon ami croise les doigts. Bon tu me diras qu'avec la gauche cà va mais avec son métier de carreleur il a déjà les doigts qui rétrécissent, alors je croise les doigts pour vous tous et aussi pour nous.
Cà fait énormément plaisir de voir que l'on guérit de cette maladie. C'est vrai que pour ton métier çà doit être dur. Mais quoi de mieux que le travail lorsque l'on a la santé.
Pour avoir beaucoup de sous rien de mieux que le travail. Enfin on essaie toujours les jeux. Sans succès. Mais l'espoir fait vivre.
Big bisous à tous
Envoyé : samedi 29 décembre 2007 21:02
Hello,
Un grand merci à Marc et ananah pour votre réponse. Je voie qu'il y a qu'une chose à faire. La patience. Mais je crois que c'est encore plus dur pour moi que pour mon ami. Il devient presque méchant, en parole, et moi je dois supporter celà pour mes deux enfants et assumer pour éviter les invitations de ces fêtes. Enfin pour le moment j'ai le moral, quand je ne pête pas les plombs, car je crois que de temps en temps il est aussi bon de lui remettre les idées en place. Finalement il n'est pas seul à la maison. Il profite un peu de la situation. Bref c'est un homme. Pour moi il pourrait au moins passé l'aspirateur, avec la main gauche pas de problème. Moi je me suis faire opérer le tunnel carpien des deux mains. Bien sur une fois la droite et après la gauche. Personne ne m'a aidé dans mon ménage. Avec un chien et un chat l'aspirateur ne se repose pas un jour. Et maintenant je dois supporter la télé du matin jusqu'au soir. Un peu facile. Pour aller boire l'apéro à pied bien sur, pas de problème.
Enfin je ne vais pas m'attrister sur mon sort car je sais qu'il souffre quand même énormément. Mais un petit effort de temps en temps ne me ferait pas de tort.
Je souhaite une heureuse année et plein plein de santé à tous, malgré votre maladie. A l'heure actuelle il faut vivre au jour le jour. Plein de bonheur à tous et des millions de bisous.
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 19:51
Coucou,
merci pour votre réponse mais en quoi consiste une scintigraphie? on ne nous a pas encre proposer celà. C'à existe au moins en suisse? Bonne chance à tous.
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 17:28
Coucou,
Voici un nouveau client suisse pour cette maladie.
Mon ami qui a 60ans s'est cassé l'humérus en haut, au milieu et en vertical entre deux le 13 novembre.Voilà une semaine qu'il souffre du bout de doigt jusqu'au coude et est enfle. Soigné soit disant dans un hôpital, le vétérinaire aurait fait mieux, ils lui ont mis un atel et aurevoir. Il devait rester 5 semaines à l'hôpital sans rien faire. Après 1 semaine sans aucun soin, même pas laver, il décide de partir. Visite chez le médecin, les cassures sont bien recollées mais voilà des nouvelles douleurs. Lundi il est envoyé par le médecin à l'hôpital, un vrai, diagnostic algodystrophie. Avant il pouvait faire aller la main avec une balle en mousse. Maintenant il est gonfle de chez gonfle et ne bouge plus que très peu les doigts. D'après l'hôpital il a été trop longtemps sans bouger, 6 semaines, et doit faire immédiatement de la physio et ensuite de l'ergo. Dur dur pendant les fêtes. Il commence le 31. Réveillon assuré en douleurs.
Vous qui souffrez de cette maladie donnez moi des conseils car il est carreleur et devient fou de ne rien faire. Bien sur c'est le bras droit. Maintenant il a un spray nasal Miacalcic 100 2 x par jour et de l'Oxycontin. Un peu chouter il dort enfin en peu. Les nuits et les jours sont longs. Télé,télé et après télé. Nous allons bientôt péter les plombs les deux.
Bisous à tous