|
|

|
J'ai vu sur la photo de Malo plus bas qu'il porte des lunettes. Ma fille Jade en porte aussi car elle est astigmate et hypermétrope. Peux tu me dire pkoi Malo en portent et depuis qd???? Comment vs êtes vs aperçu qu'il avait un pb??? Perso, ma fille avait l'oeil droit qui partait qd elle rêvait, c'était hallucinant!! :eek: Bizzzzzzzzzzz Co xxx 
|
|

|
bonsoir coralie
en effet malo est aussi astigmate et hypermetrope ; on s'en est rendu compte des 8 9 mois ou il louchait pas mal, ses yeux convergeaient dee maniere flagrante.
il a des lunettes depuis ses 13 mois ; il les a toujours tres tres bien supporté et des qu'il les a eus il a mieux progressé (logique vu qu'il voyait mieux!). on se dit que c'est peut etre à cause de cette mauvaise vue qu'il a marche tard (16 mois) mais bon ce n'est qu'une supposition !
j'ai d'ailleurs rendez vous mercredi prochain chez l'ophtalmo pour voir si sa vue a evoluée.
voila pour la reponse (ce serait sympa que tu nous mettes une petite photo de jade !!!
bizzzz
fabi 
|
|

|
Voici Jade avec ses lunettes!!! 
Je vois l'ophtalmo ds 6 mois et j'ai RV le 25/10 chez un orthoptiste pr voir si on ne peut pas commencer une rééducation. Moi aussi j'ai vu des progrès fulgurants au niveau de la vue de jade. Son oeil part toujours mais beaucoup - !!! Bizzzzzzzzzz à Malo Co xxx
|
|

|
ouahhh !! :roule:elle est mignonne comme tout !!!
c'est marrant lunettes bleues pour garçon et rose/rouge pour les filles !!! quel cliché déjà !!!
il est vrai que depuis malo a ses lunettes il ne louche plus du tout, il avait fait l'année derniere 2 sénaces d'ortoptie !! c'etait assez coton pour qu'il tienne en place !!
a +
fabi
|
|

|
Je vais voir ce que me dit l'orthoptiste mais on va rire car ma fille n'est pas très coopérante!!! :roule: Je te tiendrai au courant en tout cas ça risque d'être très folklo!!  Bizzzzzzzzzzz
|
|

|
Les filles, c'est drôle parce que j'ai le même problème que vos enfants : hypermétropie + astigmate + strabisme. Ma vue s'est toujours améliorée avec les années. J'ai maintenant des verres de contact et je ne louche que lorsque je suis fatiguée et que je n'ai pas de correction dans les yeux (lunettes ou lentilles cornéennes). J'ai eu des lunettes à partir de 2 ans. Les modèles ont beaucoup évolués! Je vais vous mettre une photo en ligne plus tard lorsque j'aurai plus de temps! Je me suis faite opérer dans l'oeil droit à 2 et 4 ans et ça n'a pas été concluant. On me dit que cette opération se fait maintenant sans problème et que les résultats sont presque garantis à 100%. À+
|
|

|
Voilà de quoi j'avais l'air à mon 3e anniversaire!!!
|
|

|
t'étais trop mignonne et à croquer avec tes lunettes!!!! mais t'es blonde???? :confus: je sais pas pkoi mais je t'imaginais brune!!! :roule: Bizzzzzzzz à Izak et à ton grain de riz Co xxx
|
|

|
J'étais blonde jusqu'au début de la vingtaine et maintenant mes cheveux sont bruns. :confus: J'essaie depuis des semaines de trouver une belle photo de moi pour la mettre en ligne et je me trouve affreuse sur chaque photo! Ça va venir...
|
|