|
|
|
mon gynécologue m'a fait presque tous les tests imaginable et n'a toujours pas trouvé le problème. Il dit qu'il n'a jamais vue ça il me reste deux tests à passer: biopsie de l'endomètre et raisonnance magnétique. J'ai des pertes (petits saignements lèger) qui débute avant les vrai menstruation cela débute entre jour 18 et jour 20 et se prolonge jusqu'au vrai règle. Cela dure depuis quelques années. J'avais 35 ans quand cela a débuté. J'ai vécu beaucoup de stress au début donc je ne sais pas si cela a pu avoir causé ce déréglement. Je commence à desespéré je n'ai pas envie d'endurer ça très longtemps. C'est dure sur le moral. Je me demande s'il n'existerait pas quelques choses pour rétablir mon cycle. J'avais toujours été assez régulière avant. Un cycle de 26 jours. Je pensais aller dans un centre de santé pour produit naturelle. Ma progestérone est normal mais le gynécologue me fait quand même prendre 4 capsules par jour après l'ovulation jusqu'au jour 1.
Suzanne
|
|

|
tu prends la pillule? 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|
|
non je ne prends pas la pilule.
|
|