Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Existe-t-il des lettres types? - Forums Familles

Pierremarin
Existe-t-il des lettres types?
Envoyé le: lundi 30 août 2004 12:18

Oui, existe-t-il des lettres types pour les différentes démarches? Je ne suis pas très douée avec notre chère langue et mon mari n'est pour l'instant pas très disponible. Je voudrais commencer l'ouverture de notre dossier cette semaine mais j'ai peur de mal m'exprimer et de faire trop de fautes.

Aussi si des lettres types existaient cela me sauverait.

merci
:ile:
Vani
Existe-t-il des lettres types?
Envoyé le: lundi 30 août 2004 12:20

Aucune idée. PAs que je sache.

VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés