Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Excellente idée ce forum ! Je me présente ! - Forums Familles

Psyobhan
Excellente idée ce forum ! Je me présente !
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 13:46

Je viens en fait de découvrir son existence (mieux vaut tard !!!).

J'ai eu mes deux loulous respectivement à 33 et 35 ans, je me dis que j'ai un peu ma place ici Mr. Green

On se pose des questions sur le petit troisième : on le fait ou pas ???
J'ai 37 ans dans 2 mois et mon mari vient d'en avoir 43...

Et c'est vrai que notre âge nous fait hésiter. On est pas prêts pour le faire tout de suite, le petit n'a pas encore deux ans...peut-être en 2009 ou 2010....mais j'aurais 39 ans et lui 45...on se dit que ça fait vieux pour faire un enfant.

Paradoxalement, on en pense pas trop au côté médical : fertilité / risques / suivi de grossesse, ayant eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant, mais à dans 20 ans....quand on sera vieux et que lui sera tout jeune....

Je serais ravie de venir papoter avec vous !

Psyo coeur coeur
Marie-Pierre.A30
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 15:28

Salut Psyo,
Bienvenue sur ce forum!
Je suis Marie-Pierre et j'avais demandee la creation de ce forum car je viens tout juste de prendre 35 ans ainsi que mon mari et on envisage un 2eme enfant (ma puce a 5 ans deja!)et j'avais besoin d'etre rassuree... malheureusement je viens de subir un curetage samedi dernier mais le soutien sur ce forum a ete genial et je suis sure que tu auras des reponses a tes questions...
Moi aussi je pense a dans 20 ans, mais en meme temps, je trouve que 55-60 ans c'est encore un age jeune de nos jours... j'ai des oncles et tantes de 70 ans et ils sont tres actifs!
A tres bientot!
Virginie.B311
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 15:53

J'ai eu ma premiere a 36 ans, et a 38 ans je pense a bebe numero deux. Comme vous je me projette dans l'avenir..... mais mes parents ont eu 4 enfants tard.... ma mere avait 55 ans quand j'en avais 20 ans.... et je n'ai jamais senti de probleme. Comme quoi..... Thumb Up
Sybille-L
Envoyé le: jeudi 24 avril 2008 17:36

je pense que l'âge qu'on aura quand il aura 20 ans n'a guère d'importance!
Le principal est d'être là, ensemble pour l'élever, bon un accident peut arriver et un parent disparaitre mais c'est à tout âge que cette question se pose!

Le divorce est pire que l'âge avancé des parents présents!

Les petits camarades et les langues fourchues des parents de copains vont cracher leur venin que ce soit sur l'âge, la couleur, les tenues vestimentaires, le rang social....tout est sujet à ricanements!

Si vous vous sentez prêts à donner de l'amour, de bons soins etc à cet enfants ou ces enfants car il y a risque de jumeaux en avançant en âge, alors foncez!!!!
Psyobhan
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 13:23

Désolée Marie-Pierre Sad

C'est vrai que de nos jours, 60 ans, c'est jeune !
Quand je vois que mon père va avoir 70 ans à la fin du mois de Mai !!! Il est en pleine forme !

Par contre, en cas de jumeaux, je crois que mon mari pète un cable
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Psyo coeur coeur
Magallaille
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 14:03

bonjour psyobhan ! je suis aussi une maman "tardive", mdr ! 3 enfants à 35, 37 et 40 ans... en pleine forme forcément - on a pas le choix, qu'on ait 20 ou 40 ans, les enfants nous tirent vers le haut !!
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

kesisa
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 13:51

ce qui compte c'est l'envie d'avoir un enfant, apres le coté medical on a tout le temps d'y penser (pendant les visite chez gygyMr. Green )
j'ai eu mon dernier à 41 ans passé et franchement grossesse tip topThumb Up accouchement tip topMr. Green et bb tip topMr. Green Mr. Green si on excepte le fait que tit bout a mis plus de 3 ans pour taper l'incrsutWink

au fait psyobahn ton pseudo il vient d'ou ?
chais chuis curieuse mais ma 1ere fille s'appelle siobhan alors forcement ça m'interpelle
Mr. Green
Psyobhan
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 18:05

Kesisa : non, mon pseudo n'est pas mon prénom !
En fait, je squatte depuis plus de 4 ans et des milliers de posts le pseudo d'une ancienne collègue qui a du mettre 2 posts ici il y a une éternité Mr. Green

Psyo coeur coeur
kesisa
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 19:55

Mr. Green merci et t'as bien fait de squatter le pseudo de ta collegueThumb Up
karamelle*
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 20:50

bébé 2 à 35ans aussiThumb Up
j'aurais aimé les avoir plus jeune mais pma pour bébé1 et bébé2 surprisebravo

on ne veut pas de bébé3, mais là mon second à pres de 6mois je reprends peu à peu mon énergie , et je pense me sentirais pour un 3° avant 40.

Mais là n'est pas la question car nous voulons rester à 2.

Sybille à parfaitement résumé ma penser.

bisous à toutesamour
karamelle*
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 20:51

je pense que ça va nous obliger à prendre soin de nous, rester jeune physiquement et ds notre tête!!!!

Magallaille
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 10:55

exactement, karamelle, ils nous tirent vraiment vers le haut, nos enfants !!
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum