Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Evy 
Total des Messages Envoyés 2 319
[0,03% de tous les messages / 1,06 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 19 novembre 2002
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 22:42

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman de: Léna née le 23 avril 2002 Mael né le 26 janvier 2006

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : des petites nouvelles ET RAJOU PHOTOS
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:25
ho mince ca marche pasSad

Sujet : Naw
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 11:13
Je pense au forum en faisant mes courses, et hier j'ai découvert la créme se Spéculoos à coté du nutella. Par contre autant j'aime les gateaux autant la créme ne me dit rien.
Sujet : jour J - 3 semaines
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 18:42
ouioui bravo ca va viteVery Happy
Sujet : y a plus rien qui marche...
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 18:40
quoi Ta nouvelle MAL fuit déjá...ca me rassure pas ton histoire transpire
Alors ma nouvelle MAL qui devait arriver avant la fin de cette semaineRolling Eyes ..n'est toujours pas là et le mec qui doit me rappeler ne me rappelle pas ...Wall Bash abruti heureuxAngry
Sujet : Naw
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 20:17
Quesaco l'horlicks..etrange Mr. Green

Cécémel je connais , par je croyais qu'il y avait du caramel dedans ...non ?

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais vu la créme de spéculoos alors qu'on a normalement les produits belges ici...

Evy
Sujet : Peut-être du nouveau pour Baptiste
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 08:40
trefle trefle bisous
Sujet : fin du suspens
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 17:34
Ben j'avais répondu hier à ce postetrange ...ca y est je perds la boulefou .

Le 12/12/08 je trouve ca une belle date, moiRazz Mr. Green .
Et comme les filles , n'hésite pas à dire que les 1-3 premiers jours tu ne souhaites pas de visite. le temsp de pouvoir se lever , etc...
Sujet : Mon swapp a moi...
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 17:29
A force de vivre às l'étranger j'oublie qu'en France y a du grand banditismetranspire Rolling Eyes
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 17:27
Ben non on peut poster comme ca (c'était un de leur carton)...je l'ai fait des 10aines de fois et je n'ai jamais eu de probléme..ils sont meme plutot rapide...

J'ai recu hier une pub de la poste ...Il va y avoir un systeme autre que le recommander pour faire suivre ton colis ..un genre de code ...Wall Bash(en plus la poste me nargue!!!)

Je suis maudite en ce moment ouioui
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 10:19
Wall Bash Wall Bash Sad Sad

Oui y avait des bonbons et du chocolat et.....
Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry

Et puis j'avais fait une jolie carte....que le postier a surement mis à la poubelleSad Sad

Mais pourquoi j'ai pas pris un recommandéWall Bash

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés