|
Je pense au forum en faisant mes courses, et hier j'ai découvert la créme se Spéculoos à coté du nutella. Par contre autant j'aime les gateaux autant la créme ne me dit rien.
|
Ta nouvelle MAL fuit déjá...ca me rassure pas ton histoire Alors ma nouvelle MAL qui devait arriver avant la fin de cette semaine ..n'est toujours pas là et le mec qui doit me rappeler ne me rappelle pas ... abruti heureux
|
Quesaco l'horlicks..
Cécémel je connais , par je croyais qu'il y avait du caramel dedans ...non ?
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais vu la créme de spéculoos alors qu'on a normalement les produits belges ici...
Evy
|
Ben j'avais répondu hier à ce post ...ca y est je perds la boule .
Le 12/12/08 je trouve ca une belle date, moi . Et comme les filles , n'hésite pas à dire que les 1-3 premiers jours tu ne souhaites pas de visite. le temsp de pouvoir se lever , etc...
|
A force de vivre às l'étranger j'oublie qu'en France y a du grand banditisme
|
Ben non on peut poster comme ca (c'était un de leur carton)...je l'ai fait des 10aines de fois et je n'ai jamais eu de probléme..ils sont meme plutot rapide...
J'ai recu hier une pub de la poste ...Il va y avoir un systeme autre que le recommander pour faire suivre ton colis ..un genre de code ... (en plus la poste me nargue!!!)
Je suis maudite en ce moment
|
Oui y avait des bonbons et du chocolat et.....
Et puis j'avais fait une jolie carte....que le postier a surement mis à la poubelle
Mais pourquoi j'ai pas pris un recommandé
|