je te les scanne et t'envoie la partie qui concerne ton boutchou. j'ai pas de mail sur ton message ?????
|
J'ai un livre super "comment nourrir son enfant de 0 à 10 ans naturellement" de Chantal et lionel Clergeaud. Je l'ai acheté par correspondance sur site monde-de-bebe.com.
Je peux t'envoyer quelques recettes par mail si tu veux ? :\)
|
justement j'ai tel au dr comme pas de signes inquietants (fievre, supure, rhinite...) il sait pas quoi me repondre : super encourageant :o
cela n'est arrivé qu'hier et cette nuit, aujourd'hui RAS;
Je sais pas non plus quoi en penser
Merci a bientot
|
Bonjour,
j'ai un petit Evan de 1 mois qui a une grosse préférence pour la position ventrale quand il dort (sous haute surveillance). Depuis hier au reveil l'oeil sur lequel il a dormi est tout gonflé au reveil, il dégonfle au bout d'une trentaine de minutes. Ca m'inquiete un peu... D'autres personnes ont elles connu ca ?
Merci
|
Mes deux garcons ont et ont eu des couches lavables. Le plus grand 5 ans a été propre jour vers 26 mois et le dernier 1 mois y est très alaise.
Pour ce qui est des fuites elles ont souvent 2 origines : soit la culotte de protection en plastique est de mauvaise coupe (il faut les prendre a pression c'est le top) ou alors pour les nuits siestes et gros pipi il faut mettre une double couche ( sorte de garniture de coton qui rajoutte une épaisseur pour absorber).
J'en ai acheté a plusieur endroit au début mais les mieux c'est la marque Lotiies que tu trouve sur monde-de-bebe.com.
J'en ai eu pour environ 500 euros y'a 5 ans et tu vois elles sont au top pour mon dernier boutchou. pour faire des économies y'a pas mieux !!
:\)
|