coucou
je suis revenue de mes petites vacances, je reprend le taf dans 8 jours c'est pas facile mais je suis heureuse. Simon fait ces nuits il est super il prend 4 fois 210 ml j'etais inquiete mais le medecin dit que c'est bon surtout qu'il fait 7,5 kg pour 62 cm à 3 mois lol. Il a toujours sa conjonctivite et il crie toujours un peu pour s endormir le soir. Mais autrement c'est le reve par rapport au debut il y a grave du progrès. Et vous ils boivent combien?
Bisous
|
coucou
je suis revenue de mes petites vacances, je reprend le taf dans 8 jours c'est pas facile mais je suis heureuse. Simon fait ces nuits il est super il prend 4 fois 210 ml j'etais inquiete mais le medecin dit que c'est bon surtout qu'il fait 7,5 kg pour 62 cm à 3 mois lol. Il a toujours sa conjonctivite et il crie toujours un peu pour s endormir le soir. Mais autrement c'est le reve par rapport au debut il y a grave du progrès. Et vous ils boivent combien?
Bisous
|
bravo, non mais ils sont fous
Bisous
|
je pense qu une dispute de temps en temps c'est parfois bien, on peut soulever des pb. Nous on est ensemble deuis 4 ans on a acheté une maison il y a 11 an et demi bébé en avril 2008 et on se marie en octobre. Simon n'a pas généré d enguelade ca coule tout seul. Alors vous vous dites mais pour qui elle se prend, elle a pas compris le post elle. Et ben si car j'ai pire que vous toutes, tout est parfait mais mon zhom n'arrive plus trop a me voir comme une femme mais plus comme une maman donc pour la bagatelle on repassera. Je sais pas comment faire ca fait 4 mois qu on a pas fait l'amour et il refuse dans parler. Je me suis achetée des dessous sexy je vais voir ce que ca va donner ce week end.
Bisous
|
j'ai un ami qui a triché pour mon simon alors que moi et emilie on votait a chaque fois qu on venait sans tricher, j ai donc décidé d'arreter de voter car c'etait n importe quoi, j'ai demandé a tout mes amis d'arreter aussi car je pense qu on trouve tous que nos bébés sont beaux et c'est surtout pas juste pour les autres qui n'ont pas triché.
bisous
|
c'est prevu pour le 25 oct je suis super stressée, je reprends le boulot ds 3 semaines je suis pas super prete entre la maison, les BP et bébé plus le bapteme. Je vais vous tenir au courant.
Bisous
|
je prepare mon mariage, les travaux de la maison, l'arrivé des BP et ma reprise du boulot.
Bisous
|
|
merci les filles mas c etait le post du jour et vous avez rien dit sur vos bout de choux. je veux me rejouir pour vous moi aussi.
|
|
je l aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
|
je connais ca, tu dois prendre en compte trois choses : il a peur à la tombé de la nuit il a besoin de téter pour se calmer, ma solution ca a été la tetine apres on est pour ou contre. Ensuite les coliques du nourrison car pour moi coliques etait egale à la diarhée alors que non des coliques peuvent etre avec des selles correctes Pour finir, il a du mal a s endormir c'est souvent du a l heure de l accouchement et sa durée, la il faut le bercer c'est la seule solution, j ai donc investi dans une balancoire. Moi il y avait des 3, je n ai pas trouvé la solution seule mais avec des mamans du forum, de la pmi et dans mes amies.
Courage
|