nous on y va cette année en septembre :
à 2, pour deux semaines
avion paris/ajaccio 530 euros, loc voiture 700€ et loc gite rural 500... j'avais regardé les clubs 1500 € même en septembre les deux semaines
pour le reste je te dirai au retour ....
|
ben le cadeau de Gawada il est super !!!!
sont beaux tes enfants
|
tout va bien en fait !!!
hormis les lessives, je vois que tout avance !!! la petite famille réunie, du boulot pour toi et on homme, bon l'avenir s'annonce bien....
bon courage pour la suite...
|
moi ce qui m'importait c'était le feeling avec mon enfant...je ne posais pas de questions (enfin peu) au moment de l'entretien mais j'observais beaucoup comment la nounou s'occupait des enfants qu'elle avait déjà, comment elle réagissait avec mon enfant etc.... le ménage, je m'en foutais parce que chez moi c'est pas parfait donc je savais être très tolérante !!!!
une fois j'avais eu un remplacement de nounou pendant un congé...j'avais rencontré la remplaçante le vendredi et je lui ai dit que heureusement j'avais pu avoir des congés et que donc le remplacement ne serait que de 15 jours...ben le lundi quand je suis arrivée elle me dit je vous la prends aujourd'hui mais pas le reste parce que 15 jours c'est pas assez...eh ben moi je lui ai dit puisque c'est comme cela je ne vous la laisse même pas aujourd'hui !!! et je suis partie...je devais suivre une formation, mon mari était coincé aussi...j'ai téléphoné à une cop et à mon gardien ...la cop me l'a prise le lundi et le soir même j'ai rencontré une dame qui m'a (très bien ) dépannée 15 jours (elle n'arrivait pas à avoir l'agrément parce qu'elle n'avait pas d'enfant à elle...) bref j'ai pas senti le vendredi que le remplacement c'était surtout pour du fric !!!! et que ma fille ben elle s'en foutait en fait, elle voyait que le chèque !!!
|
|
pour le pot j'en ai eu un comme cela aussi...on avait acheté un réducteur de cuvette pour les toilettes de grands....et ça s'est bien passé...ça vaut peut être le coup d'essayer ????
|

sont beaux tous les trois
|
pas de marche arrière surtout...fais lui confiance, il y aura surement d'autres accidents mais c'est pas bien grave....
ma fille elle faisait sur la moquette de sa chambre
|
elles sont belles tes fleurs...
sutout l'hortensia qui est splendide et si gros
|
rhoooooooooooooooooo quelle belle famille !!!
je comprends un peu ton manque de temps !!!
mais tu vas vite trouver ton rythme !!!
|