Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Eve - Forums Familles

Nafissatou
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 12:31

Tu es ma copine mais sur le thème de la religion, je te trouve hyper intolérante, c'est dômmage...

Citation:
bien sur que ce n'est que des sectes ! et dire que c'est la pire des causes de guerre

Vraiment, ce sont les êtres humains qui sont responsables de toutes ces guerres...
liline
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 12:44

tiens c'est marrant Laughing
dire que les religions sont des sectes, est-ce que c'est pas aussi intolérant que dire que les sarkosystes sont des *** ? etrange

à méditer...
Lazeve
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 12:51

nafi, désolée j'ai pas étoffé mais quand tu vois un kamikaze qui va se faire péter la gueule et sans compter faire péter celle d'innocents, tout ça pour la "bonne cause", devenir martyre et etre accepté par dieu et les siens, désolée , ça me laisse plus que pantoise...
quand tous les hommes ( de différentes religions ) pourront enfin accepter leur différence et ne rien s'imposer , on en reparlera:|
le jour où l'homme choisira sa religion mais n'en usera pas pour faire n'importe quoi , là, j'aurais peut-etre un autre discours , car effectivement pour moi, cela reste des sectes...
je respecte ceux qui ont la foi attention, mais bon, on me refera pas, je suis une enfant de darwinWink

liline, je sais pas si ta phrase est pour moi ou nafi, moi ce que je cherche, ce sont des réponses...
liline
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 12:58

eve, ce que je disais c'était pour toutes les deux puisqu'il m'a semblé que vous étiez toutes les deux d'accord avec ce discours.

ça me fait juste sourire de voir qu'on puisse se sentir mal à l'aise par rapport à une certaine intolérance concernant la réligion alors qu'en politique on insulte à tout va sans que ça ne dérange personne.

Wink
Nafissatou
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 13:03

Liline, je pensais que c'était réglé avec célia par mp, en fait, non! Tu me sors un post où j'ai dit ça, le post tu me le cherches et tu me le colles là maintenant! Je suis 100236789+89+745456456123123% ok avec ce que célia a dit et je l'assume, à ce que je sache, célia n'a jamais dit que les sarkosystes étaient des *** ok!
Pis moi tu vois, quand j'ai un problème avec quelqu'un je lui fait un post, fallait faire de même poulette plutôt que de rappliquer avec un air mesquin sur un autre post Rolling Eyes
Nafissatou
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 13:09

Citation:
le jour où l'homme choisira sa religion mais n'en usera pas pour faire n'importe quoi , là, j'aurais peut-etre un autre discours , car effectivement pour moi, cela reste des sectes...
je respecte ceux qui ont la foi attention, mais bon, on me refera pas, je suis une enfant de darwin

Quant tu dis ça donc tu mets tout le monde dans le même sac, ok, tu ne dis pas certains hommes non tu cites "les hommes"...enfin bon on va pas épiloguer, je trouve intolérante sur le sujet mais c'est pas bien grave hein!
Lazeve
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 13:19

oui j'ai généralisé alors que je devrais pas , heureusement qu'il ya des "hommes" intelligents qui ne se font pas avoir Wink

donc oui, ils sont pas tous comme ça ( je te lèche pas les bottes mais je sais bien que ta religion tu t'en sers à bon escient Wink , sans méchante interprétation hein amour )

mais me dis pas que ce sont les hommes qui sont responsables des guerres , c'est bien l'interprétation de la religion de certain qui a poussé aux crimes

bisous nafi

liline, tout comme nafi, à aucun moment je n'ai traité les sarkosystes de *** , moi je veux juste savoir s'ils regrettent ou pas et dans ce cas-là, me mettre en avant en quoi isl sont contents de cette politique, mais c'ets trop demander...
Nafissatou
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 13:22

Citation:
mais me dis pas que ce sont les hommes qui sont responsables des guerres , c'est bien l'interprétation de la religion de certain qui a poussé aux crimes

Eve, qui interprète la religion, ce sont bien les hommes...
Lazeve
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 13:26

Wink
titite1
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 13:27

ha comme c'est drôle !!! je suis d'accord avec vous troisMr. Green héé ouaip c'est possiblefou

j'ai exactement les mêmes positions que zeve sur la religion, la même que nafi sur sarko (et son coté syndicaliste mdr)et si elle ne le dit de cette maniére moi je le dit:sarko est un con, car regarder des personnes crever la faim et empirer les choses, dsl je trouve pas d'autre mot gentil à son égard.

et je suis entiérement ok avec liline Razz sur le fait que la religion a tendance à énervé plus vite que la politique peut importe du coté ou l'on se trouve.

bon après une brève apparition je retourne au lit, suis malade depuis samedipleure
Nafissatou
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 13:32

Je suis ptdr Titite Laughing

Qu'est-ce que tu as choppé? Blink
Lazeve
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 13:39

ah mais moi aussi je le dis que sarko ets un on !Mr. Green

ben titite, t'as choppé la gastro ?:|
titite1
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 14:04

hooo je crains jsuis une espèce de mélange vous troisquoi quoi quoi quoi Mr. Green

ce que j'ai choppéQuestion soit le suite des 3,une sorte de gastro horrible, soit c l'accumulation de l'alimentation??
liline
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 14:07

nafi, t'emballes pas hein, j'avais pas de problème avec toi j'allais pas en faire un post fou et le pire c'est que je n'avais pas de problème avec Célia non plus, on s'est expliquées en MP (mais t'as l'air d'être dejà bien renseignée) j'avais juste un problème avec cette tendance générale de début de post qui était clairement diffamatoire et insultante envers les électeurs de droite, ça m'a mis mal à l'aise cette intolérance c'est tout, j'ai le droit d'exprimer ce sentiment non?

je vais pas me retaper tout le post en question mais j'ai juste compris que vous étiez d'accord avec Lolo qui elle, a clairement tenu des propos injurieux. j'ai peut-être fait un amalgame désolée, j'ai pas noté qui a dit quoi, où, quand... je m'excuse si vous n'êtes pas concernées.

liline
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 14:07

titite je te bisoute bisous
Nafissatou
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 15:09

Citation:
j'avais juste un problème avec cette tendance générale de début de post qui était clairement diffamatoire et insultante envers les électeurs de droite, ça m'a mis mal à l'aise cette intolérance c'est tout, j'ai le droit d'exprimer ce sentiment non?

Liline, sur ce point là, on ne peut qu'être ok avec toi, j'ai juste été étonnée que tu me mettes dans le lot c'est tout, j'ai pas compris... Ca faisait vraiment genre, la nana qu'à relevé le truc et qui attend "the" bon moment pour le ressortir!
K-Lou
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 19:56

Ca va ? Je vous manque pas trop transpire ?
bisous les p'tites andouillettes
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
Eve
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 20:44

fou

amour

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés