Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Eulalie 
Total des Messages Envoyés 38
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 février 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Achille ...
Envoyé : vendredi 29 juillet 2005 13:52
J'adore et dans le même style, j'aime beaucoup également Basile et Virgile !
Sujet : Achille
Envoyé : mardi 21 juin 2005 13:54
J'adore !!!

Si BB2 est un garçon ce esra Achile ou Bsile ou Virgile, on est très - ile zom et moi !!!!!
Sujet : Ma liste
Envoyé : lundi 9 mai 2005 14:10
Ma née le 27/09/03 se pénomme Eulalie, je susi enceinte de BB2, si c'est un garçon voici ma liste (ordre alphabétique comme vous pouvez le remarquer :

ACHILLE
BAPTISTE
BASILE
CESAR
CÔME
ELIOTT
GAUTHIER
LUBIN
VIRGILE

Qu'en pensez-vous ?

Quel prénom irait le mieux avec Eulalie ?
Sujet : Aurane, léanore, hermine, fleur
Envoyé : jeudi 27 octobre 2005 09:38
Nous avons une petite puce de 2 ans qui se prénomme Eulalie. Nous attendons une autre fille pour mi-janvier…
Que pensez-vous de Léanore et d’Aurane ?
Fleur ?
Zom aime aussi Hermine (pas moi ! ! !)…
Lequel préférez-vous ?
Sujet : Hésitations...
Envoyé : jeudi 6 octobre 2005 09:10
On attend une petite :fille: pour janvier, nous avons déjà uen adorable petite puce de 2 ans qui se prénomme Eulalie...

Zom et moi pensons à Aurane mais on a un léger doute...

Sur l'orthographe : on hésite entre Orane et Aurane...

La sonorité, à la fois on aime beaucoup ce prénom maison se demande si le son -rane n'est pas trop dur...

Ce qui nous plait également : le fait que ce soit à la fois très différent de la sonorité d’Eulalie (amis en meêm temps, nous ne voulons pas que ce soit trop dur non plus !), le « mystère » de ce prénom et je trouve qu’il s’accorde bien avec Eulalie mais si ce n’est pas forcément un prénom ancien !
Zom n’aimait pas ce prénom au début, puis il a eu une révélation !

Nous aimons beaucoup les prénoms anciens mais tous ceux qui nous plaisent sont soit trop courants (Mathilde, Justine, Jeanne, Valentine) ou trop proches d’Eulalie (Eugénie, Félicie, ou d’autres en -ie) ou déjà donné à des enfant d’amis (Blanche, Louise), ou ne s’accordent absolument pas avec notre nom de famille (Rose)…

Pour info, voici notre short list de départ :

AURANE
AURIANE
AUXANE
CAPUCINE
EGLANTINE
FAUSTINE
FLEUR
FLORE
JUSTINE
LUDIVINE
MATHILDE
ORANE
PRUNE
ROSE
VALENTINE
VIOLETTE

Que de question existentielles
Wink

Qu'en pensez-vous ?

Virginie
Sujet : Aurane et Eulalie
Envoyé : mardi 13 septembre 2005 15:38
Vous trouvez que cela va bien ensembel ?

Ma puce de "presque" 2 ans se prénomme Eulalie, elle aura une petite soeur en janvier que nous allons très certainement appeler Aurane...
Sujet : Aurane ou orane ?
Envoyé : jeudi 8 septembre 2005 07:48
Comment le préférez-vous ?
Sujet : Notre liste
Envoyé : vendredi 2 septembre 2005 06:31
Nous avons une pt :fille:eite de preque 2 anjs qui se prénomme Eulalie et nous attendons une 2° :fille: pour janvier 2006...

Zom et moi avosn fait une liste commune mais pff, que c'est dure de choisir Wink, qu'en pensez-vous ? Quel prénom s'accorde le mieux avec Eulalie ?
AUXANE
EGLANTINE
FAUSTINE
FLORE
ISMERIE
JUSTINE
LUDIVINE
MATHILDE
PRUNE
ROSE

J'aime aussi :
AURANE
AURIANE
CAPUCINE
ORANE
VALENTINE
VIOLETTE

Zom a également sélectionné :
OMBELINE
ONDINE
Sujet : Galatée ?
Envoyé : vendredi 17 juin 2005 14:06
Qu'en epnsez-vpus ?
Vous connaissez des Galatée ?
Sujet : Sidonie
Envoyé : mardi 10 mai 2005 11:56

Hello,

J'adore Basile !!! Je suis enceinte et si BB est un garçon, il y a de grandes chances qu'il se prénomme ainsi... Pourtant c'était déjà le prénom qu'aurait eu ma puce si elle avait été un garçon ! Elle s’appelle Eulalie…

J’aime bien Sidonie, et ça va super bien avec Basile…

Virginie

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés