|
|

|
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez d'alix et de bastien... J'ai trés peu d'idée pour les garcons pouvez vous m'aider. Je cherche pas trop mode (hugo...théo...) et pas trop vieux (jean, claude)... enfin si vous avez une idée... merci bcp lelem
|
|

|
Alix: J'adore [U] Bastien: J'aime bien
|
|

|
coucou j'aime bocou Alix et un peu moins Bastien. sinon je te propose: Mewen Elias Elie Naël Antéo Brayton Léori Cyprien Edouard Dorian Peter Aurel Alan Anssen Andrew
|
|

|
Ah, ben je viens de répondre du côté des filles mais je recommence ici: alors Alix, pour moi, c'est trop féminin. Bastien, je le trouve incomplet, je préfère Sébastien mais tu le trouveras peut-être un peu démodé... Sinon, je te propose Axel, Antonin, Baptiste, Alexandre...
|
|

|
[ ]
|
|

|
Alix j'adore, c'est le prénom que je viens de donner à ma fille qui est née il y a 8 jours maintenant, certes j'adore, mais pas pour un garçon... Bastien, c'est très classique, et comme Delphine je te propose Baptiste...
|
|

|
J'aime beaucoup Bastien! Alix me fait un peu féminin, malgré que la première quoi que je l'ai entendu c'était pour un petit garçon!! Bastien! [ ] Je peux te proposer : Jasmin, Élie, Éloi, Rémi, Pascal...
|
|

|
Ni l'un, ni l'autre (en plus Alix fait très féminin !)
|
|

|
pour moi ,Alix est trèèèèèèèès féminin ,je ne savais pas que c'était mixte!! Bastien est très joli Autres propositions:Rémy ,Roméo,Milo,Gauthier,Sandro,Alexian Noélian..........
|
|

|
Alix je trouve trop féminin moi aussi, je dirais Bastien (tout en préférant Sébastien, que je trouve plus complet et moins mode)
|
|

|
Je trouve aussi que Alix fait féminin, par contre j'adore Bastien.
|
|