|
|

|
déja pour le mariage de la MS ! qui est dans bientot trois mois
- j'ai pas de tenues pour les filles en fait je compte attendre les soldes d'été a marques avenues et allez chez eliane et lena pour acheter des ensembles mais bon je flippe aussi qu'il n'y ai plus grand chose
- j'ai ma tenue a moi mais pas de godasses bon je m'acheterai des ballerines il m'en faut des rouges a tout prix et uni s'il vous plait !
- je dois etre bronzée pour l'occaze !
- je dois avoir des faux ongles fait en institut
- je dois prendre rendez vous avec la géniallissime coiffeuse de ma copine sur auch la veille du mariage ou le matin !
bon voila quoi après pour le reste nionel chai pas ce qu'il a prevu pour lui 
harajuku girl
|
|

|
euh... si je peux me permettre, le coup du RV chez la coiffeuse, ben vaudrait peut être mieux la tester une fois avant qd même. parce que si elle te plombe ta chevelure...m'est d'avis que ça ira mal pour elle, mais toi, t'auras toujours tes cheveux bousillés...
et pour nionel : le dernier mariage qu'on a fait, zhom a acheté son costard 2h avant qu'on y aille!  sinon, pour tes puces, demande à Téki, elle va te trouver des trucs d'enfer en moins de 2!  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
coucou!
elle se marie où ta MS?
ma soeur et mon bf se marient en aout à auch donc dis-moi elle est dans quel salon ta génialissime coiffeuse (parce qu'elle m'interesse! )
ici: tenue d'héloïse ok, la mienne ok, reste les shoes, mon mari n'a rien encore... Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
|
|

|
la coiffeuse peux pas elle est a sept cent bornes 
mais elle coiffe ma cop's et j'adoooore
pour les fingues des puces c'est bon je sais ce que je veux mais j'aimerai les avoir moins cher mais bon je vais quand meme aller a marques avenues sans attendre les soldes manière c'est déja soldé 30% minimum donc bon ça va quoi ! harajuku girl
|
|

|
ha ben en aout a pavie donc a coté d'auch !
pour la coiffeuse attends je cherche ! harajuku girl
|
|

|
effectivement, 700 bornes, ça le fait pas. mais tu veux juste te faire coiffer ou tu veux une coupe ? Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
fais voir ta tenue...nan, mais c'est juste pour t'aider pour les shoes que je dis ça.  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
merde trouve pas c'est rue bazillac a auch t'a brugiolo qui est mon ancien coiffeur et elle plus bas mais attention c'est trés "manga" son style !
je demanderai a ma copine qui s'est exactement harajuku girl
|
|

|
vais manger je reviens tout a l'heure  harajuku girl
|
|

|
C'est quand pium ?? nous le 9 aout !
dessange auch ils ont fait ma coiffure de mariage ben une belle *** bien cherosss
voila la robe

harajuku girl
|
|

|
cool y'a celles là pour dans pas longtemps
 harajuku girl
|
|

|
mais ça va pas des chaussures rouge avec la robe - sur la robe c'est du prune non ?
|
|

|
c'est un peu plus clair c'est du rouge foncé en vrai je dirais....
en fait cette couleur irai plus
 harajuku girl
|
|

|
haaa elle elle vends deux paires
 harajuku girl
|
|

|
moi je n'aurais pas mis des ballerines avec ce type de robe car,les ballerines ont tendance à "tasser".En plus t'es petite donc c'est encore pire (le prend pas mal hein ma chérie )Je pense que c'est une question de confort pour toi nan?? avec ce type de tissu(mousseline,voilage...)classe,je vois plutôt des chaussures à talons(même tout petits talons mais talons quand même). Aprés c'est une question de goût hein en tout cas,j'adore la robe,tu vas être toute belle tes cheveux tu vas faire quoi??? Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
j'y ai pensé mais en talons chui super chiante et surtout ça va etre lonnnnnng la journée !!
les cheveux chai pas encore j'ai une coiffeuse sur auch que j'irais voir qui fait un peu dans le manga donc je vais lui laisser faire je travaillerait pas pendant un mois le temps que ça repousse 
harajuku girl
|
|

|
Fais gaffe avec tout ce que tu va faire tu va etre plus jolie que la mariée

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
je ne ferais aucuns commentaires  harajuku girl
|
|

|
attends t'as des pompes avec petits talons hyper confortables,si si mais si tu dis que t'es une chieuse pour ça nan sincèrement je pense que tu seraS plus classe avec un ptit talon,essais de voir quand même ou fais des essayages avec ta robe pour comparer. pour ta coupe,j'imagine bien tu peux tout faire avec ton type de cheveux question coupe,j'suis sûre que tu vas être toute bellote Envie d'une douceur ...
|
|

|
rhooo mais arrrrrete :binetterougit: 
oui je vais faire des essayages je pense mais je vais quand meme me prendre les ballerines que j'ai vu juste pour au cas où on a toujours besoin de petite ballerines chez soi  harajuku girl
|
|

|
haaaan la robe! mais on verra tes nibards! c'est transparent à mort!  je comprend les ballerines, et même si y'en a qui disent que ça tasse, je te vois pas avec des talons de 10cm non plus! et puis, t'auras qu'à te faire les cheveux dressés sur la tête pour harmoniser l'ensemble!  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
ah super,t'es pas si chieuse en fait Envie d'une douceur ...
|
|

|
ha nan pas du tout la robe je l'ai déja et c'est pas du tout transparent  harajuku girl
|
|

|
nan chui chieuse pour choisir les pompes en plus j'ai la capital de la chaussure a coté de chez moi avec des enormes marques a prix usine ! harajuku girl
|
|

|
comme amara pour les talons, rho ben voyons minhoi !!! 
Moi arrete j'angoisse, c ds 2 mois, et en plus d tout ce que tu as cité, je dois faire un super diaporama surprise et bon, j'ai 300 pghotos de ma soeur et 5 de lui, c oscoursssssssssss
|
|

|
Citation:nan chui chieuse pour choisir les pompes
j'comprends j'suis pareil
bon ben je vais j'attends de voir le résultat
au fait,le manteau rouge tu le mets ??? Envie d'une douceur ...
|
|

|
alors avec picasa poulette il parait qu'on peux faire des diaporama sensass !!
telecharge picasa je te le dit tu va voir la difference !
ouaip mais les talons ça se fait plus trop nan ?? enfin je trouve que c'est pas a la mode le talon ! harajuku girl
|
|

|
Le manteau au mois d'aout

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
oui le manteau je le met mais il faut que je fasse changer les boutons j'en ai perdu plein du coup c'est pas gégé, et comme je suis une vraie feignasse je l'ai pas emmené chez la couturière pour le faire du coup je le met mais ça fait un peu karak qui a un bouton sur deux  harajuku girl
|
|

|
Citation:ouaip mais les talons ça se fait plus trop nan ?? enfin je trouve que c'est pas a la mode le talon !
pfffffffff,n'importe quoi
Envie d'une douceur ...
|
|

|
mais nan ninoune amara m'a renvendue son manteau 
mais oui ça peux porter a confusion surtout qu'il est rouge  harajuku girl
|
|

|
pourquoi t'achètes pas des boutons au marché,ça te prendra 10min à tout casser pour les monter!
et attends je vais te montrer des pompes A TALON et A LA MODE,ouai m'dame Envie d'une douceur ...
|
|

|
ou bien je vois bien des babies a talon large noir  harajuku girl
|
|

|
Ah ouais mais nan...pas rouges les pompes..c'est réglé ça au moins...et un tout petit talon au moins..pas plat plat quoi...y'a un moyen de la voir sur toi la rorobe ? Anne
|
|

|
ben moi je maintiens : des zolies ballerines, c'est vachement mignons et des talons, bof, je sais pas pourquoi, mais si elle est pas à l'aise, je ne suis pas sure que du coup ça fasse plus joli...  par contre pour la couleur, franchement, vaut mieux acheter les shoes avec la robe à côté parce que là, ça fait vraiment prune...bon OK, je me doute qu'après tu sauras quoi en faire des pompes si jamais ça n'allait pas avec la robe  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
genre
 harajuku girl
|
|

|
chui au boulot donc essayages ce soir  harajuku girl
|
|

|
nan mais j'ai deja un super logiciel montage photos et videos d'la mort qui tue, assez simple ...nan mais le truc le plus dur, c le "scnario" et qu'on m'envoie enfin ces foutues photos du mariés !!
Porte quoi pour les talons toi  Ca sera jamais demodé les talons, selon la forme du dit talon  Franchement, pour moi hein, robe courte un peu baby doll et ballerines : ca fait tassé !
|
|

|
euhhh...comment te dire...pour les pompes...euh...NAN quand on dit tit talon c'est tit talon quoi Anne
|
|

|
nan et puis heu autre truc que je dois vous dire !
c'est pas un mariage comme vous pouvez l'imaginer hein 
ça sera concert avec plusieurs groupes plus electro pour la soirée 
donc les talons pas gégé harajuku girl
|
|

|
vas y Mi noisette! moi je te soutiens! sans déc, je t'imagine trèèèèèèèèès bien avec des ballerines et cette robe. et puis, si c'est ambiance zik, vaut mieux du pratique!!! Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
ben c pas pcq y en a qui vont se saper comme des sacs que tu dois faire pareil, fais ns honneur  Ou tu joue le total look 60's ...
|
|

|
ah là Teki, tu marques un point! juste un tt petit plus petit qd même le talon. Mais franchement, tu crois qu'elle mettra sa tte la journée ?  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
Faudrait un compromis entre ça et les ballerines...
J'ai horreur des ballerines alors j'peux pas trop aider là...
|
|

|
et ça ? c'est du talon, c'est rouge et c'est confortable :
quoi "c'est moche?" ??? au moins elle aura un look marqué avec ça!  Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
voila je voudrais le look total sixtise sans mal au panards !!
merci 
lili mon dieuuuu  harajuku girl
|
|

|
Citation:ben c pas pcq y en a qui vont se saper comme des sacs que tu dois faire pareil, fais ns honneur
je vais jurer oui parmis les clodos avec mes pompes de madame 
harajuku girl
|
|

|
bon amara a du se perdre dans les chaussures de sarenza elle vient de réaliser que RIEN ne va avec cette foutue robe  harajuku girl
|
|

|
et ça ?
http://www.lemstudio.info/ebay/shoes/x201838r.jpg[/img]
regarde ce qu'ils mettent pour la couleur : [i]rouge ( Veuillez noter qu'en raison des limitations dans la photographie et les différences inévitables dans des arrangements de moniteur, les couleurs montrées dans la photographie peuvent ne pas correspondre 100% à ceux dans les articles eux-mêmes. )
Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|