|
|

|
Y'a plus personne qui pointe ?
J'aurais bien besoin d'être reboostée, moi... Rappel : régime commencé le 11/7, et -10kgs, mais je ne bouge plus, là, ou plus exactement je fais des écarts je reprends, je reperds, mais j'ai du mal à continuer à descendre
Et vous, vous en êtes où ?
Paqui
|
|

|
hééé si Paqui, j'y suis toujours mais comme toi, après 10 kilos je perdais la motivation alors j'me suis mise à un régime dissocié qui doit me fait perdre au moins 5 kilos en 15 jours, j' le gardais sous le manche en cas de déconfiture... j'suis à 4 jours et ça semble marcher, j'suis déjà passée sous le kilos qui s'accrochait (le 11ème donc) et j'me sens légère, tellement que j'me suis acheté une robe... fin octobre ! tu le crois ça ? courage ! essaie peut-être de changer des habitudes pendant quelques jours pour redemarrer, essaie les gerlinea, enfin un truc qui te remettrais dans les rails  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
je fais toujours la chrono nutrition j'en suis à -5,5kg en 1 mois et demi.

|
|

|
Qu'est ce que votre regime chrono nutrition ??
Moi j'ai encore 5 kg voire 10 kg à perdre ....
Merci de votre aide ....
Valou
|
|

|
Si, si, je suis là !
Régime protéïné, -7 en 4 semaines.
Un peu de mal aussi à suivre vraiment vraiment... Mais faut se remotiver !
Mon petit truc qui me rebooste, je fais un tour dans les boutiques de fringues, et je m'imagine tout ce que je vais pouvoir mettre bientôt !
Allez !
On continue, Courage Paqui ! Comme on te l'a suggéré, change peut-être d'alimentation quelques jours... es fois, ça suffit à repartir dans le bon sens !
Et puis, moins 10, c'est balèze, ça serait bête de tout gâcher !
|
|

|
moi je sais plus quoi faire...
si je veux maigrir, je ne dois quasiment plus manger, si je mange un peu je reprends... je vais tomber non plus dans l'ano pour perdre 4kilos....
ca m'énerve mais je sais pas quoi faire... j'ai trop joué avec mon estomac il y a des années, maintenant je le paie... petit estomac, un rien le nourrit, si je veux maigrir c'est limite ne rien manger commem quoi tout se paie...
bon courage a toutes
|
|

|
euh je voulais dire : je NE vais pas tomber dans l'ano
|
|

|
Eh bien moi je suis là aussi ! Enfin, de retour quoi... Je n'ai pas été très raisonnable côté régime alors j'essaie de me remotiver un peu... Mais je compte sur vous aussi hein !
|
|

|
si, si, moi aussi je suis au régime ! - 6.5 kg en un peu moins de deux mois ! je m'accroche et c'est pas tous les jours facile ! mais pas envie d'arrêter, j'en ai 30 à perdre ! alors il vaut mieux ne pas se décourager !!!
Courage Maryline et les autres............!!! et bizzzzzzzzzzzz..................
|
|

|
je vous suis aussi.
je suis au regime depuis 6 semaines avec ww, et j'ai déjà perdu 5 kilos avec 15 jours de stagnation.
Encore 5 à perdre, les plus dur.
Allez on se motive les filles, on y arriver Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
moi je l'ai commenrcer jeudi! régime par la nutritioniste... 1 kg de moins sur la balance...
la nutri m'a dit que ça serait plus "facile" pour moi de perdre puisque je n'ai jamais fait de régime (j'ai minimum 20 kg à perdre) car celle qui ont fait 36 régimes le corops répond plus

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Tout pareil que toi! Un méchant gros palier qui déprime. Plus je suis en palier, plus je fais d'écarts, plus je fais d'écarts, plus je reste sur mon palier
Bon, là, ça a l'air un peu reparti. Avec un peu de chance je passe la barre des - 20kg demain!
Courage les filles, parès on va toutes s'acheter la même robe de Soso
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|