|
|

|
Voila du coup le mariage reste bien ce samedi 29 juillet et on passe par un resto pour apéro et diner et on a loué une grande maison (1 semaine)pour y etre avec tous les invités qui viennent de loin donc le lendemain on fera le buffet du bapteme là-bas,ça devrait etre sympa au final mais heureusement que j'ai des gens plus que sympa qui m'entoure. Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
:eek: :eek: :eek: Alors là, je suis sciée......... Quelle raison a-t-il donné pour annuler comme ça??? En plus il ne veut pas te rendre TON matériel, nan mais je rêve. bon, moi dans ces cas-là je suis plutôt violente, je crois que j'essaierai de rassembler un max de potes et je ferai une descente là-bas pour tout récupérer evil: evil: evil: Faut ps te laisser faire, et allez au bout pour le tribunal, peut-être devriez-vous faire consater son refus de vous rendre VOS affaires par un huissier. Quel enfoiré, gacher la journée de mariage d'un couple c'est dégueulasse. Courage leslie
|
|

|
non mais je reve!!c clair ne vs laissez pas faire!!il doit vs rendre votre argent!! evil:
|
|

|
Quel culot, non mais je rêve pov type :rage:
courage àt oi, et merveilleux mariage aqd même :etoile: :etoile: :etoile:
|
|

|
comme verles je pense que vous devriez vous rendre accompagner d'un huissier chez ce c&$$*=" evil: afin de constater son refus :\(
ce qui t'arrive est vraiment pas cool heureusement que vosu êtes bien entouré et finalement tu vas surement avoir un beau mariage très sympa!!! demande à ton entourage pour l'animation ,ils sonnaissent peut-etre un p'ti jeune qui ferait ça bien
et pis je suis sur que Choupinette sera à la hauteur!!!! 
je serai de mariage samedi en normandie j'aurais une pensée pour vous  tout pleins de bonheur!!!!

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|