Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Euh je voulais dire gacher et non cacher ! - Forums Familles

Alexandra81
Euh je voulais dire gacher et non cacher !
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 10:06

Voila du coup le mariage reste bien ce samedi 29 juillet et on passe par un resto pour apéro et diner et on a loué une grande maison (1 semaine)pour y etre avec tous les invités qui viennent de loin donc le lendemain on fera le buffet du bapteme là-bas,ça devrait etre sympa au final mais heureusement que j'ai des gens plus que sympa qui m'entoure.
Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200Cool.
Verles
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 10:23

:eek: :eek: :eek:
Alors là, je suis sciée.........
Quelle raison a-t-il donné pour annuler comme ça???
En plus il ne veut pas te rendre TON matériel, nan mais je rêve.
bon, moi dans ces cas-là je suis plutôt violente, je crois que j'essaierai de rassembler un max de potes et je ferai une descente là-bas pour tout récupérer Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Faut ps te laisser faire, et allez au bout pour le tribunal, peut-être devriez-vous faire consater son refus de vous rendre VOS affaires par un huissier.
Quel enfoiré, gacher la journée de mariage d'un couple c'est dégueulasse.
Courage
leslie
Kiki33
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 10:36

non mais je reve!!c clair ne vs laissez pas faire!!il doit vs rendre votre argent!! Very Happyevil:
Lula
Envoyé le: mercredi 26 juillet 2006 12:53

Quel culot, non mais je rêve pov type :rage:

courage àt oi, et merveilleux mariage aqd même Wink :etoile: :etoile: :etoile:
Stephanie-noemie
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 07:23

comme verles je pense que vous devriez vous rendre accompagner d'un huissier chez ce c&$$*=" Very Happyevil: afin de constater son refus :\(

ce qui t'arrive est vraiment pas cool heureusement que vosu êtes bien entouré et finalement tu vas surement avoir un beau mariage très sympa!!!
demande à ton entourage pour l'animation ,ils sonnaissent peut-etre un p'ti jeune qui ferait ça bienWink

et pis je suis sur que Choupinette sera à la hauteur!!!! coeur

je serai de mariage samedi en normandie j'aurais une pensée pour vous coeur
tout pleins de bonheur!!!! trefle trefle trefle

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés