|
|

|
je me pose cette question car j'ai beaucoup de mal a faire le deuil de mon bidou si je m'ecoutais je demanderais a zhomme de remettre en route les essais d'ici un an max deja
si des mamans d'autres chronos naviguent ici n'hesitez pas a repondre!
|
|
|
j'ai adoré les 2 première mais la 3 ème grossesse non j'ai détesté et le pompom çà a été l'accouchement!!!
aucune nostalgie...
|
|

|
Moi j'ai adoré les 2 sauf les 3 premiers mois où les nausées aidant t'as moins la pêche mais bon... Pour BB1 je ne voulais + voir personne tellement j'avais d'acné... On oublie toutes les poisses je ne garde que du bon ! Et je n'imagine pas ma vie sans un 3ème sauf que zom veut pas... RDV dans 3-4 ans...
Par contre BB1 et BB2 ont presque 3 ans d'écart (2 ans et 10 mois) et franchement c'est bien car à 18-24 mois BB1 est comment dire... en crise et ingérable, tu t'arraches les cheveux !!!
Tu verras quand Louise auras 2 ans c'est une période très dure ! (et à 3ans ça continue tjrs HI HI HI)
Sur la fin de ma grossesse Elisabeth m'a souvent fait pleurer, elle était intenable et franchement déjà qu'il faut gèrer soit + BB1 mais dans ces conditions t'es KO alors avec une différence d'âge moindre c'est très très hard selon moi...
Bisous

|
|

|
J'ai adoré etre enceinte du début à la fin et j'ai adoré accouché meme sans péri

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
Moi j'ai adoré être enceinte, et je suis comme toi emeline je ressens un manque! Si je pouvais je recommencerais aussi lol http://b1.lilypie.com/Exs7p2.png

|
|

|
j'ai eu trop de souci pour avoir vraiment bien vécu ma grossesse. et si j'ai envie d'un autre enfant, j'ai moins envie d'une deuxième grossesse. Mais ce sera pour plus tard....
|
|

|
ouh là là sujet sensible ici ! aprés le bonheur d'être enceinte : enfin !! je n'ai pas eu une grossesse épanouissante ........ Map à 25 sem 1/2 ; alitement, douleurs, stress...... mon petit loulou valait le coup mais ça n'a pas été facile ...... UN 2 e enfant bien sur ce serait super mais pas la même grossesse pitié !!!!  rebecca77
|
|

|
bé moi j'ai voté "bof" ... les 4 premiers mois ont été très très galère avec nausées et vomissements tout le temps, perte de plus de 6 kilos, moral dans les chaussettes ...ensuite ça pouvait aller mais j'ai pas adoré non plus ... mais le jeu en vaut la chandelle !!!!!
|
|

|
Bof ! j'ai adoré ma première grossesse, j'étais dans un état de sérénité parfaite, malgré les contractions précoces. la deuxième ne m'a pas laissé de bons souvenirs : débuts difficiles (angoisse après plusieurs fc), amniocentèse, contractions, disputes avec zhom...
pas envie de recommencer tout de suite, en tout cas
|
|

|
Euh ! J'avais voté "BOF"...mais je n'avais pas expliqué pourquoi...
Alors, pour Cyrielle super heureuse à la découverte de la grossesse malgré l'angoisse de la FC qui avait précédé cette grossesse (et puis avec 7 ans d'attente, on s'inquiète vite...) ensuite ça a été un peu galère...résultat du tri-test mauvais, amniocentèse, RCIU détecté à la seconde écho...bref pas trop le top !
Et la seconde grossesse est arrivée trop vite pour que j'en profite vraiment...

Didoune

|
|