Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Etoal 
Total des Messages Envoyés 5 009
[0,06% de tous les messages / 7,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 avril 2008
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 22:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Bonjour, je suis la maman de 3 enfants : Pierre (11.05.90), Romain (22.12.92) et Belette (qui n'est evidemment pas son vrai prénom 19.12.2000) et de mon ange *Solène* qui a traverser nos vies du 08.04.98 au 21.10.98 et y a laissé une trace indélébile. J'aime mon homme et mes enfants et tous les enfants de manière générale. Ayant maintenant assez de recul par rapport à notre *Solène*, j'aimerai pouvoir aider toutes les personnes qui ont du mal à vivre leur deuil. J'ai tjrs l'espoir de créer un groupe de paroles ds ma région, où cela fait cruellement défaut. Je tiens bon, j'y arriverai !!!!! Gros bisous à toute personne qui lira mon profil. Edit du 30/11 : J'ai adoré mes 7 ans et quelques passés ici, j'y ai beaucoup pleuré et trouvé parfois bien plus de réconfort que ds mon propre entourage. J'y ai aussi beaucoup sourit et rit aux éclats comme une fofolle au grand dam de ma famille, parfois. J'y ai discuté, echangé, parfois engueuler mais toujours ds le respect de l'autre.J'y ai trouvé de véritables amies qui le resteront quoiqu'il arrive. Mais je ne m'y retouve plus, on a changé mon forum, j'en suis triste, vraiment peinée et je ne sais pas si je pourrais y reposter aussi assidument un jour, mais il (vous) restera toujours ds mon coeur.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Pour Téki et celles qui se souviennent de nous
Envoyé : samedi 20 mars 2010 22:17
coeur bisous trefle trefle
Sujet : besoin de comprendre
Envoyé : samedi 20 mars 2010 11:44
tout pareil que Vincent, vis ta vie Thumb Up
Sujet : sodomise
Envoyé : samedi 20 mars 2010 10:39
fou Mr. Green
Sujet : vous trouvez ça juste vous?? ( sarkosy et justice)
Envoyé : samedi 20 mars 2010 10:15
tout pareil que Nadou
Sujet : Personne ne s'est encore plaint de cette pub à la con
Envoyé : samedi 20 mars 2010 10:14
elle est tjrs là Wall Bash vendredi est passé pourtant transpire
Sujet : J'ai un truc à vous avouer...
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 11:07
fou fou
Sujet : à celles de SL
Envoyé : mardi 16 mars 2010 18:31
juste une tite précision chrauno', puisque c'est moi, entre autres qui parle de privates jokes Wink que j'en fais pas sur ce post et que je comprends pas la moitié du topic non plus Wink
Envoyé : mardi 16 mars 2010 09:39
y'a combien de privates jokes sur ce post ? Laughing
Sinon, comme didinette Mr. Green
Envoyé : dimanche 14 mars 2010 15:58
rien compris non plus Hiding
Envoyé : samedi 13 mars 2010 19:49
non, non, pas partout ange

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples