Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Forums Familles

Soupanice
Boutons de chaleur...
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 09:49

Comment vous traitez?
Le pédiatre préconise du talc Cutisan ou de la friction de Foucaud et antiseptique léger dans le bain ou savon antiseptique
Mais le pharmacien m'a conseillé de la crème cicalfate d'Avène c'est une crème antibactérienne,à appliquer après avoir lavé et bien séché... ce dernier dit que la friction de Foucaud c'est pour les adultes! Blink
etrange
BB a tendance à beaucoup transpirer je lui ai mis un ventilateur dans la chambre c'est un peu mieux
FLIPETTE
Boutons de chaleur...
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:00

je trouve les remèdes de ton toubib 'achement forts pour une peau de bébé ...

Je serais plus pour commencer avec Avène, effectivement.
Maman de

de

et de

*Christelle*
Boutons de chaleur...
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:09

Ethan en a aussi au dessus du zizi là où la couche frotte et hier mon pharmacien m'a conseillé aussi cicalfate d'avène mais en lotion : un peu sur un coton et le tour est joué! J'ai commencé hier soir et c'est tip top ce matin + le babyapaisyl "bouton de moustiques" qui apaise aussi
Natouli
Boutons de chaleur...
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 10:59

Depuis qu'il fait chaud, ma petite a elle aussi plein de petits boutons essentiellement sur le visage. Mon médecin m'a conseillé Déxéril et ça marche super bien. La cicalfate d'Avene marche bien mais je la met sur ma cicatrice de Césarienne.
Soupanice
Boutons de chaleur...
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 11:09

Ah mais si j'avais su que ça existait en lotion j'aurais préféré la lotion car je trouve que la creme laisse un film gras! En tous cas j'en met depuis hier et pas de changement à ce jour...
*Christelle*
Boutons de chaleur...
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 11:34

ah oui c'est nickel en lotion! elle les a où ses boutons?
pour mon grand qui est né en juin l'année de la canicule (2003), j'ai eu ce problème sur tout son visage (il avait 1 mois 1/2), le pauvre était couvert de boutons. J'avais vu un dermato qui m'avait donné des crèmes (oublié le nom) et sur son drap housse je mettais une serviette éponge que je changeais régulièrement et comme il me l'avait dit cela s'est passé après les grosses chaleurs. Tout petits ils ne se grattent pas c'est l'avantage. Par contre dès que j'ôte la couche je vois Ethan se gratter!
Laisse le temps à la crème d'agir si c'est seulement depuis hier
val
Boutons de chaleur...
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 09:11

Alors Lilie en a plein lorsque tu passes tes mains sur son corps ça fait tt bizarre..
donc c'est douche avec produits Avene ensuite creme solaire Bioderma,elle m'a fait une reaction a la Klorane et ensuite Talc de Venise sans odeur rien et ça passe c'est incroyable....
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Soupanice
Boutons de chaleur...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:20

Natouli, c'est un p'tit gars clinoeil la coupe de cheveux j'ai pas pu faire autrement il les a raides Laughing
Il en a sur le dos, sur le torse, sur les bras, sur le bas du crâne arrière, dans le cou , et du haut du front jusque vers la fontanelle! Mais le pire c'est sur son bras droit: c'est rouge, + ou - gros par endroits, puis ça semble s'assécher et devenir plus beige, parfois ça fait des petites plaques... ça fait donc 3 jours que je traite à la cicalfate, après chaque douche (3 à 4 par jour)... Pas d'amélioration notoire... mais il fait encore chaud...?
val
Boutons de chaleur...
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 12:12

essaye le Talc c'est miraculeux et ce n'est pas un medicament....
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Soupanice
Boutons de chaleur...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 22:28

Après 1 semaine de cicalfate, ça s'est calmé sur le cou, le torse et le dos, par contre sur les bras il y en a toujours... c'est bizarre...
Manuela.B53
Boutons de chaleur...
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 03:27

salut ! je propose d'essayer la crème pruriced à la calamine (gamme uriage). après 3 jours les boutons partent.
si bb n'est pas trop petit le baigné dans un bain tiède avec du permanganate de potassium est très efficace aussi.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples