|
A y est, fini pour les gnômes. Je suis assez contente car la plupart des cadeaux ne dépassent pas 15 euros. La complication chez nous est la cumulation de 2 anniversaires (Juliette et Loïc) autour de Noël et le fait que nous prenions l'avion pour Rome le 24/12 donc limitation en volume et en poids .
Finalement, Noémie aura un poupon beedibies (merci K Lou ), un CD Rom Poney Karacol, un CD d'Henri Des, un bouquin sur le corps (Kididoc, super collection), une jolie robe de chambre et un déguisement de fée. Loïc aura pour Noël et pour son anniv : une tour-donjon-prison playmobil avec accessoires (e-bay ), un robot télécommandé qui jette des bidules par le ventre , une voiture mécano "molle" pour 4 ans et plus, un CD de musique enfant, un CD Rom Lapin Malin maternelle 2, le complément du déguisement de Zorro (j'avais déjà cousu une superbe cape ), un livre sur les chateaux-forts (Kididoc ) et un nounours polaire (cadeau gratos de France Loisirs ). Juliette aura un pousseur qui se transforme en petit camion avec remorque, une poupée beedibies, la même robe de chambre que Noémie mais en 2 ans , un jouet de bain, une boite à meuh, un CD de comptines et des grosses perles en plastique qu'on encastre les unes dans les autres (mais si, vous connaissez forcément ).
Tout cela est offert par nous bien sûr mais aussi par les parrains-marraines, les grands-parents et l'arrière-grand-mère (ma Mamig chérie ).
J'espère que ça plaira. Et vous, vous en êtes où ?
|