Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et une ......... encore une...............; - Forums Familles

karine
Et une ......... encore une...............;
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 20:56

grève ici. Mardi prochain il y a de nouveau pas école.

Là je suis remontée à bloc Wall Bash pas de service minimum, et lundi soir j'ai rdv avec l'instit à Hugo je crois qu'il n'a pas intérêt à me faire une remarque.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOooooooooooouuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je me sens mieux Mr. Green Mr. Green

karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
Belle
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 21:17

Il est clair que les grèves c'est super embetant pour les parents qui bossent, je comprends car j'ai été dans cette situation mais en même temps, je les comprends car je me demande comment sera l'avenir de nos loulous car avec toutes ces suppressions de poste, les classes surchargées, le fait de vouloir réduire le temps d'école mais les programmes resteront inchangés... moi, très honnetement ça me fait flipper.

Bon courage pour trouver une soluce.

Belle.
Celine3
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 08:56

C'est clair que vous êtes servi !!!
Nathou
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 10:26

Encoooooooore???? Là il exagère un peu quand même non? Içi rien entendu de ce côté là mais c'est vrai que je n'ai pas lu le cahier de liaison de Lisa hier soir. Je file voir çà.

nath
christel
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 22:54

carton ma pauvre ! galère surtout lorsqu'on bosse.
Ici rien, enfin je pense car on aurait été averti avant.
Christel

karine
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 15:18

surtout que dansnotre village ils ont des conditions de travail tout à fait agréable, classe de 2 niveau certes mais un total de 13 élèves on en est loin de 40.

Purée moi ce soir je fais pas faire les devoirs Mr. Green je fais la grève des mamans Sleeping

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
FilCat
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 11:45

rien ici, pour une fois Flex
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés