|
|

|
Qu'est -ce que vous ne referiez -vous pas si vous aviez la possibilité de refaire votre vie ?
Telle est la question ....

|
|

|
mes etudes pour devenir magistrate et pour ça il aurait pas fallut que je m'arrete trois ans entre mes 15 et 18 ans....
pour le reste rien du tout du tout du tout harajuku girl
|
|

|
enfin je "ferais" pas les memes etudes c'est pas la meme chose que ce que je "referais pas"
ben en fait j'arreterai pas mes etudes pour glander  harajuku girl
|
|

|
mes régimes à la con de quand j'avais 15/16 ans et absolument pas besoin de perdre du poids...
ça a bien changé maintenant (et le lien est clairement établi)
Club des couseronnes
|
|

|
quitter paris...et tout ce qui en découle... I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
Je sais pas, venir dans cette région pourrie. 
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
oui surement plein de petites choses, mais est ce que j'en serais la aujourd'hui où j'en suis ....
Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
rien... car tout s'implique ds la vie et je ne serai plus moi!
et pourtant, tout est loin d'etre rose!
je regreterai peut etre pas non plus de revenir... on verra Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Ne riez pas à l'avance, merci : dans mon adolescence, j'ai voulu "emprunté" des livres olé olé dans un Leclerc et je me suis fait attrapé (les vigiles ont dû bien se marrer derrière les caméras). C'était la premère tentative de vol de ma vie (et la dernière pour le coup) et ils ont appelé mes parents car mineur. Je reverrais toute ma vie la déception sur le visage de mère, quelle honte pour moi de l'avoir tant déçu. Mon père a pris cela avec philosophie et humour en me disant "Alors, on voulait voir les seins des femmes ?" . Voilà, je n'en suis pas fier, je n'ai jamais essayé de recommencer en je m'en veux d'avoir tant déçu ma mère ce jour là .
Humiliation terminée . "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
Hannnnnnnnn !!!!!!!!!!! La honteuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Depuis, c'est moi qu'il regarde !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je regrette beaucoup de choses mais heureuse d'avoir mais deux petites princesses et bientot une petite troisieme !je regrette surtout des histoires amoureuses mais sans cela mes filles seraient pas la !dnc !!
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
comme gwada, j'osrais rien changé pcq ca aurait pu changer tout le court de ma vie, et je serais p'tet, aller : sdf? flic? (ohhhh ) , serial killer?
C'est meme pas que tout me plait mais oui c ca, l'effet papillon me fait trop peur en fait donc non, je change rien
|
|

|
Pas mal de choses mais en même temps elle m'ont conduit à pleins de bonnes choses finalement.

|
|

|
enfin si, du sport a p'tite dose pcq sinon je serais p'tet sportive pro (ben on sait jamais hein ! ) et j'aurais pas ma vie! mais oui c clair, j'aurais du faire des abdos tres tot ...
|
|

|
J'adore ce film (l'effet papillon) pour tout ça,c'est tellement..heu..bizarre tout ça.

|
|

|
en fait moi je pensais changer si ça ne change rien a ma vie aprés donc ma rencontre avec lionel et tout et tout....
mais evidemment que ça a un impact donc on change rien, mais idéalement je voudrais la meme vie mais en etant magistrate  harajuku girl
|
|

|
Qu'est-ce que je ne referai pas ?? je ne referai pas la connerie d'avoir en quelque sort arrêté mes études pour être sage-femme à cause de mon ex mari j'avais réussi mon concours d'entrée à l'école de sage-femme et mon ex mari a refusé que j'y aille car c'était trop loin 
J'ai changé de voie et je me suis lancé dans le droit et au bout de 3 ans j'ai arrêté...je pense que j'ai fait une énorme connerie
|
|

|
je me dis que si j'avais pas vexer une cliente sans le vouloir, (une connerie un jour), je ne me serai pas décider à maigrir donc pas partie en vacances et donc je n'aurai pas connu etc...
tout s'impliqe tout le temps finalement...
donc je confirme l'effet papillon Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
SUR que ca aurait eu un impact !!! sans compter qu'il aurait p'tte pas aimer se taper une magistrate..enfin se la taper p'tet mais pas faire une famille  Pis plein d'autres trucs, t'aurais surement rencontré un mec avant..ou tes etudes t'auraient mené ailleurs... Nan nan faut rien changer en fait, meme les abdos moi je doute, p'tet que ca aurait changé un truc aussi, genre euhhhh tiens je me serais p'tet mariée a un halterophile

Ou pdt un cours de sport, je me serais maquée avec le prof de step !! Ou j'aurai rencontré une nana, qui m'aurait presenté une autre nana, qui bossait en irlande et paffff j'aurais eu une opportunité !
truc de fou si tu savais
|
|

|
ou p'tere que tu te serais fait un put*** de claquage et qu'apres, tu serais infirme à vie Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Gwada tu as raison sur l'effet papillon et dieu sait que je ne vis pas avec mes regrets... si j'avais fait mes études de sage-femme je ne serais pas ici à t'écrire en ce moment ma vie aurait été différente...
En fait je m'en veux quelques part d'avoir écouté mon abruti d'ex mari car maintenant ben j'suis au chômage quoi et je le vis mal très mal même si j'ai des connaissances en droit ça ne suffit pas pour avoir un job
|
|

|
et pourquoi ne pas profiter du chomage pr finir ta formation???? Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Citation:et pourquoi ne pas profiter du chomage pr finir ta formation????reflechis Je suis indemnisée et la reprise d'étude est incompatible. Y'a de nouvelles réformes au niveau de l'ANPE. Et puis j'ai besoin de 5 ans d'études et 5 ans sans salaire ce n'est pas possible
|
|

|
Pour le moment rien à si j'aurais voulus bossé un peu plus à l'école puis faire des études mais je n'aurais pas eu ma fille donc non
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!et tiens debout avec un appuis

|
|

|
de ne pas arrêter mes études ( travaillé tôt malheureusement)
|
|

|
j'ai le droit de dire que j'aurai réfléchi à 2 fois avant de me marier avec mon boulet !
|
|

|
pleins de choses je continuerais mes etudes , je resterais couché lorsque j'etais enceinte peut etre que...
mais les epreuves que j'ai vecu on fait que je me suis forgé un caractere et que je m'aime lol
mariage le 26 juillet 2008 en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08

|
|

|
je pense que je travaillerai mieux à l'ecole pour pouvoir être sage femme mais je n'aurais peut etre pas rencontré zhom...
mais hormis çà, si on me permettait de ne pas refaire juste une chose, je sais ce que j'eviterai ou qui j'eviterai...
|
|

|
j'ai rencontré mon homme à une période où il faisait des études qui demandaient bcp de tps et de concentration , malgré moi je l'ai bcp déconcentré je le regrette un peu , lui pas du tout au contraire...
et puis je regrette certains conflits avec mes parents qui n'auraient pas dû avoir lieu...
mais au final , ça va bien
|
|

|
comme Gwada, je changerais rien, parce que tout s'enchaine et s'imbrique et que je suis très content d'en être arrivé là où je suis... « Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
J'aimerai remonter un an en arrière ce 21 mai 2007... mais bon avec des si on avance pas...
|
|

|
Deux choses, enfin une qui à fait en découler une autre, mon déménagement et creer me faire avoir comme une grosse béta!
et toi Myo?
|
|

|
Oui Jeanne pour répondre à la question....... Effectivement Si les choses désagréables, les regrets se sont passés , c'est que c'était écrit , le destin et tout le toutim...... Bref une vie ne se refait pas , mais on peut tout faire pour qu'elle soit le plus agréable possible en la prenant en main. Je ne suis pas fataliste , mais je pense qu'on peut en sortir des " leçons " . Ce n'est que ma vision des choses 

|
|

|
être moins feignasse en fac et finir mes etudes de droit pour pouvroi être magistrate.
Sinon rien de rien J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
pourquoi Caro ? tu regrettes ?
moi j'éviterais de croiser le chemin de mon ex. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Bon pour répondre à ma question , si je devais changer quelques choses , ça serait : m'imposer auprès de ma mère ( elle était trop sévère ), et aussi je ne l'aurais pas écouter par rapport aux études ( elle voulais que je sois styliste de mode et j'ai fais l'école pour .... ). Je ne vois autre chose pour le moment .
merci pour vos réponses les papoteuses 

|
|

|
Han les mômans j'espère que je ne lui pas trop avec mes filles
|
|
|
rien de rien même les atrocitées,car c'est se qui a fait de moi se que je suis et je suis enfin heureuse et blindée de chez blindée pour affronter la vie!!!
donc je resigne et persiste...
|
|

|
moi, je serais allée à mon cours ce soir au lieu de rester planté chez moi devant l'écran lol

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
A quel cours stephani23 ??? Si c'est pas trop indiscret 

|
|

|
à part tout faire pour que notre Ange ne soit pas un Ange, rien, je ne changerai rien à ma vie on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
comme Gwada..; c'est à travers nos expériences bonnes ou mauvaises que nous faisons de notre vie ce qu'elle est donc je ne regrette rien, et au contraire je me dis que ça a fait la personne que je suis aujourd'hui...
pourtant j'ai pas eu toujours une vie linéaire loin de là mais jsutement je n'en apprécie que plus ma vie d'aujourd'hui...
|
|

|
Caro5, ça fait mal ce que tu dis ... si on avait insisté au lieu de dire "on respecte ton choix"
|
|

|
Je pleurerais pour qu'on donne à ma fille des antibio mle jour où elle a choper la grippe.. ou je les donnerai moi-même
|
|

|
dur dur comme question, j'ai enormement souffert dans mon enfance mais je ne vois pas comment j'aurais pu eviter ça, peut etre en parlant plus vite à ma mère mais bon cela n'aurait pas tout effacé.
les etudes aussi même si j'en ai fait et pas des moindres (ecole de commerce tout de même) j'aurais plutot choisi qq chose de plus social, humain, aider les autres.
pour ce qui est de ma vie de famille, je ne regrette rien du tout, je suis heureuse même si parfois je me dis mais pourquoi avoir epousé un pecheur. mais bon l'amour ............... Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
caro 
sinon comme loate, je reprends tes mots 
Citation:à part tout faire pour que notre Ange ne soit pas un Ange, rien, je ne changerai rien à ma vie
J'ajoute que pour le reste, les bons comme les mauvais moments ont fait de moi qui je suis.
|
|

|
je vis bien hein les filles mais voilà quoi on a douté, paniqué tous les 2 zom n'en voulait pas... mon 1er ressenti quand j'ai fait le test : je le garde pas, après s'en ai suivi des périodes de doutes, on a analysé les situations mais surtout, surtout zom devait partir à lorient donc loin de chez nous et je ne peux pas prendre de congé parental(oui en étant fonctionnaire il m'aurait envoyé sur quimper), une bonne copine, que j'ai vu le soir même (pas ma meilleure amie car elle était en pleine discorde avec son zom)qui m'a conseillé vu notre situation de pas le garder... pleins de circonstances, qui m'ont amené à le faire ce geste...le jour même, le veille zom me disait "que si je le gardait et qu'il assumerait sans problème, qu'il n'avait pas à intervenir" donc je m'en prends qu'à moi même...Mais ce que je ne savais pas c'est que çà faisait si mal (physiquement et psychologiquement) et que j'y penserai chaque jour, oui depuis cette date j'y pense chaque jour, mais bon faut avancer et pas regarder derrière soit et c'est pas facile...
hé ho les filles vous n'avez rien à vous reprochez vis à vis de moi, rien du tout...hein sandrine
|
|