|
|

|
*sandra*,
Nous supprimons le message que vous avez posté avec une photo.
Nous avons reçu des plaintes de membres de ces forums.
Nous serons contraints d'effacer tous vos messages et de vous bannir de ce site, si vous repostez ce genre de photo.
Danielle
pfffff!!!
vraiment celle ou celui qui s'est plaind il ou elle peut me le dire en face et par le biais de marie danielle hein............c'est vraiment.......
|
|

|
Je serais bien curieuse de savoir ce qui a pu choquer!! Trop prude s'abstenir d'aller sur VDC : on y voit des god et vibro en tout genre!!!!
|
|

|
donc, ce n'est pas moi, je le jure, mdr ! j'ai vu ce post aussi, et c'est clair que si on peut plus poster de photos de gods ICI, et bien alors, il reste quoi ? je suis avec toi, sandra trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
mais où va t'on là !!!! comme dit kpucine, on voit de tout ici, con s'abtient si on joue les chochottes !!!! c trop débile !
|
|

|
Voici le mp que j'ai envoyer a marie danielle :
bonsoir,
je suis navrée si cela à pu choquer certaine "foromeuse", je ne suis pas là pour choquer ou deplaire (ni plaire d'ailleur !), mais pour participer à un forum nous sommes plusieurs a "delirer" et je ne voyer pas cela comme une insulte ou autre .......
mais je tenais a m'excuser aupres de vous et voulez vous bien, faire suivre mes excuses au personnes ayant porter plainte !
je me rapelle memeplus la photo moi
|
|

|
enfin je m'excuse par politesse mais je l'ai amer quand meme !!
mais c'était quelle photo ? !! le god réaliste avec les cougnettes et tout ou celui en verre, ou le god real black ??? lol !! c'est le quel ?
|
|

|
y en a ki ont ke ca à faire
Je ne sais pas kel est ton post ki a été effacé mais je trouve cela un peu limite ke la prsonne ki ce plaint n'est même pas le cran de le faire devant toi.
En tout cas moi j'aime bien tes posts, na

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
moi je suis deg..j'les ai pas vu... mais bon, je suppose qu'il serait mal vu que je te demande de les remettre... bon, heureusement que grace a tes descriptions, je peux me faire une idée...
Mais bon, le principe d'aller rapporter et qu'on vienne te gronder sur la place publique... c'est pas cool.
|
|

|
sandra, je crois que c'était le noir !!!
et delph, le lapsus : "con" s'abstient, mdrrrrrrrrrrr ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
et oui ...........sur papo je comprendrais, mais là sur vdc j'ai du mal
le noir !!!! lol trop realiste !! a leur goût
mais cela ne gache en rien mon plaisir de franche marade avec vous !!
et si parfois mesdames mesdemoiselles et messieurs si...je dis bien si cela arrive que je depasse les limites alors n'hésitais pas à ma le dire soyer franc mais n'aller pas vous plaindre a "maman" lol !!
|
|

|
moi j'ai pas vu mince alors C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
oui petite sandra, la personne qui a fait cà, ben il faut qu'elle ne vienne pas sur VDC !!! Vraiment n'importe quoi !!! Il va faloir qu'on fasse attention même ici de l'utilisation des mots et photos 
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Mince j ai pas vu les photos moi non plus!En tout cas c est pas moi

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
siou plait on peut remettre la photo ?
|
|

|
moi aussi ça m'a surpris ce message ! C pas moi non plus qui me suis plaint !  Mais sinon c byzarre qu'elle ait mis son message sur un post où y avait juste un vibro noir alors que sur le post des sextoys ça n'a pas arrêté les photos de vibro et sur certains des posts avec la grosse femme à poil et tout y a rien eu... Je comprens pas comment ça marche... A moins que ça soit un mot qui ait déclenché le processus et que ça soit un truc automatique qui se déclenche...? Tu nous diras si tu en apprends plus dans les jours à venir, dac ? A plus,
|
|

|
Ce n'est pas la photo avec la grosse dame sur le lit. Moi je pensais à celle là ?
|
|

|
ah oui, peut-être... mais moi je me demande si c'est vraiment qq qui s'est plaint, ou si c'est simplement les modos qui n'ont pas apprécié... ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Promis Sandra ce n'est pas moi, j'ai vu sa avant de partir hier soir, il me semble que c'est la grosse femme sur le lit qui a été enlevé.
Perso je trouve lache les gens qui ne dise pas en face ce qu'il pense. Je suis de tout coeur avec toi.
|
|

|
mon avis : - il est toujours étonnant de voir que les gens vont "se plaindre à la maitresse"plutôt que dire les choses simplement et directement (hé m'dame, m'dame...) - ben si on s'offusque de ce genre de photo sur VdC(j'ai une petite idée eu égard au descriptif), c'est mal barré dans la vie de couple Mon regret : - ben je l'ai po vu la photo moooiii..... Mon inquiétude : - eu égard à mon futur boulot, j'ai encore le droit à familles???????

|
|

|
J'ai failli poster hier une réponse au message de Danielle la modératrice, mais j'ai préféré ne pas risquer d'envenimer les choses et te laisser, Sandra, le choix des mots.
En tout cas si quelqu'un a vraiment été se plaindre sans prendre la peine avant de poster un message ici ou un MP à Sandra pour expliquer qu'il/elle était choqué(e) par la photo, je crois que je sais dans quel camp il/elle aurait été en 1940.
|
|

|
ben, j'espère en tout cas sur VDC... Il ne faut surtout faire attention à ne pas froisser les lectrices
|
|

|
arf, Jean l'analogie est peut-être exagérée. je préfère y voir une forme de puérilité.

|
|

|
si c'est la photo de la grosse femme, peut-être cela a t il aussi choqué, parce que croyant à de la moquerie ? mais c'est dommage de ne pas l'avoir dit directement, tout de même... trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
C'est moi qui me suis plainte... Parce que c'est carrèment inadminissible de mettre des photos pareil !!!!
Meuh, non... Pas moi... Surtout que je me suis bien marrée derrière mon pc 
C'est peut etre une nana frustrée... ??

|
|

|
ben c'est pas moi non plus... ça m'étonne qu'à moitié tu me diras...depuis 3 semaines on est un peu un à "robocopland ici..." "Si les cons n'éxistaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
Oui, je me disais que çà allait arriver ! c'est du n'importe quoi une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
La Miss, ça peut être quelqu'un de frustré ou quelqu'un de terriblement malheureux avec un problème d'obésité. Qui du coup manque d'humour sur le sujet.
|
|

|
nous sommes d'accord, Jean. je te trouve plein de compassion, c'est tellement agréable ! un peu d'empathie ne fait pas de mal, de temps en temps... mais c'est vrai aussi qu'il faut savoir garder le sens de l'humour trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Citation:quelqu'un de terriblement malheureux avec un problème d'obésité
Je ne pensais pas à cette photo là... Je ne suis pas du genre a me moquer, surtout de problèmes de poids!!
C'est quand meme dommage que personne ne soit venue le dire... Mais Danielle parle de plusieurs plaintes... Plusieurs personnes à votre avis ??

|
|

|
Pas toujours facile de garder le sens de l'humour. En général quand il t'arrive un truc dur dans ta vie, pendant un certain temps tu as du mal à en rire. Quand tu viens d'apprendre l'infidélité du conjoint, un décès, une maladie grave, ... Quand tu te bats depuis des années pour perdre du poids, que tu pleures quand tu te vois dans un miroir ou quand tu t'habilles, que tu vis dans la honte, ...
Quant au message de modération, c'est peut être un message tout fait.
|
|

|
ahh ouais p'être bien! c'est vrai que je la cherche est je ne la trouve plus c'est la photo avec la grosse dame !
alors ce n'était pas de la moquerie loin de là cette idée, vu la position de cette dame (nue comme un verre en position quatre patte sur un lit) je suppose qu'elle asssume pleinnement ces rondeurs et elle n'a certainement pas besoin de "certaine personne pour se defendre !"
c'est justement en les cachant que vous les vexées ces dames, elles assument leur rondeurs pourquoi les cacher !! chacun ses droits non?
prenons l'effet inverse dernierement une anorexique a été prise en photo certaines personnes on eté choquées voir offusquées mais pourquoi ??? pourquoi cacher la realité des personnes comme ça ca existe !!! arrêtons de les cacher comme des matirs !!
sinon, merci jean d'avoir voulu prendre ma defense ! mais malgré ça tu vois ça me passe un peu par dessus la tete ! merci aussi a vous tous de vos messages
et pour la deconnade:

nouvelle generation de bouilloire, mais alors attention, faudrais pas se bruler hein......mais je vois pas si j'amais on 'utilise par ou sort la vapeur !!
|
|

|
Mme Provoque a encore frappé !
|
|

|
voici la reponse que j'ai reçu !:
Pas de problème, mais je pense que la photo a choqué quelques personnes. Il y a délire et délire. Bien cordialement Danielle
|
|

|
et c quelle photo la dame nue ?
|
|

|
oui
|
|

|
sandra, pas mal la bouilloire je m'en doutais de la photo ! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
CHAUDDDDDDDDDDD, la bouilloire, mdr ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
on ne m'achévra pas comme ça !!!!
|
|

|
sandra, je crois que tu es IN VIN CI BLE , non ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
|
|

|
Chère Sandra,
Vous allez trop loin! Je fais partie de la FFPLPDLPDB (Fédération Française Pour La Protection De La Pudeur Des Bouilloires) et je crois que votre photo, révéle sans pudeur la sexualité de nos amis les bouilloires. Vous comprendrez qu'on ne peut pas tolérer ce type d'exhibitionnisme!

|
|

|
mdr Jaba  c vrai que la photo de la grosse femme était pas belle mais de là à dire choquante, pas plus que les gods et autre photo de sleep kangourou et autre bêtise qu'on a pu voir ici bas... Mais bon passons....
|
|

|
moi les gros ne me choquent pas plus que les maigres. en quoi une personne obèse toute nue serait plus crade qu'une personne bien gaulée? ça m'énerve ça. mettre une jolie nana à poil, pas de pb, qqun qui n'est pas "beau" au sens socialement accepté du terme, ce n'est pas toléré. ça m'agaaaace... vraiment!

|
|

|
la photo de l'anorexique n'est pas belle non plus... et certaines photos de gens "bien faits de leur personne" peuvent ne pas être belles non plus....
|
|

|
oui kamie, mais c'est cette forme d'intolérence qui m'agace.

|
|

|
Pas mal la photo

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|
|