|
|

|
bon en faite quand j'etais enceinte de lola je disais c'est la derniere , faut que j'en profite etc etc... au final j'ai pas profitée puisque grossesse merdique!
puis voilà j'accouche de ma cracotte et une heure apres je me dis que non c'est pas possible c'est pas la derniere
chui dans la Merde!!! parce que quand j'ai envie j'ai envie quoi..
pourquoi un 4eme?? j'arrive pas a me dire que je vient de vivre ma derniere grossesse , que Lola sera la derniere, que je ne verraiplus les yeux emerveillés de mes grands en voyant ce nouveau bébé!!
grande discution avec cheri hier et lui il me dit: on verra si t'en veux un autre on en aura un autre, puis c'est toi qui les eleve en faite, si tu te sens physiquement et moralement a en avoir un 4eme et qu'on peut financierement y a pas de souci!!
purée il ne me freine meme pas le vilain!!!
faut que cette envie me passe , ca ne serai pas raisonnable hein???!!!
|
|

|
Joker
|
|

|
gwada , ferme ta bouche t'en parle pas a coco et jeff
|
|

|
Tu comprends maintenant pourquoi j'en ai 5
|
|

|
Mais profite déjà de Lola après tu verra bien  Purée moi après un accouchement j'ai plutôt tendance à me dire "plus jamais çà" 

|
|

|
j'suis pas loin de penser comme ton chéri : si t'en as envie, que lui aussi, que vous pouvez l'assumer financièrement.... ben pourquoi pas ?
par contre, là où je t'admire, c'est d'avoir déjà envie de remettre le couvert, moi je pourrais pas
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
moi je dis rien, je me raisonne chaque jour pour en faire d'autres.
Je crois bien que je serais à 6 au moins....
|
|

|
Et pourquoi ça ne serait pas raisonnable ? Comme le dit Fifi : si tu t'en sens capable, et si financièrement vous pouvez assurer ...
Moi, je t'encourage vu les merveilles que tu fais 
Mais bon, laisse passer un peu de temps et vois comment ça se passe au quotidien avec 3 enfants, sur la durée ...
 Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
moi aussi quand la césarienne ne fesait plus mal, j'en voulais un autre mais bon on peux pas alors fais-en des bébé si dame nature t'en empêche pas parce qu'une fois que ton système ne pourra plus, il sera trop tard pour changer d'idée

moi je dis que tu devrais faire un bébé 4 lol

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
bah vous savez quand j'ai accouchée de yanis , en salle d'accouchement on c'est dit , on recommence et resultat : maelle est arrivée 14 mois plus tard
bon là , si 4eme je me dit dans 5 ans
|
|

|
Pfff...dis pas ça, Lulu. car c'est justement ce qui me freine pour un 3e bibou... et si après, l'envie d'un 4e se faisait sentir ???
|
|

|
faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
j'ai pensé comme toi juste après l'accouchement et celui sans peri j'arrivais pas a me resigner a ne pas revivre ça encore et encore 
mais bon depuis je me suis un peu freinée, j'ai repris possession de mon corps je me sens mieux, je dit pas que quand je vois nenette grandire j'ai pas un enooooorme pincement au coeur de me dire que c'est fini quoi ! j'adore le passage bébé !
mais voila des fois je me dit que quand meme on est bien là et que ça suffit, après d'ici deux ou trois ans c'est pas dit que...
j'ai horreur de savoir que c'est fini que plus jamais t'a peut etre le meme soucis que moi  harajuku girl
|
|

|
j'vais me faire soigner hein!!!
|
|

|
bah je crois bien que c'est ca noisette
|
|

|
Oui je suis comme toi enfin j'en ai qu'une mais maintenant que j'ai vécus une grossesse(de reve) je ne peux pas me dire qu'un jour j'accoucherais et puis après plus jamais oui c'est bizzare mais moi j'en veux 3 gd max par contre

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
je peux rien dire, à pein accouchée j'ai pensé pareil "non pas possible, j'accouche trop facilement, j'adore accoucher, voir les sages femmes, l'ambiance, pousser et découvir le fruit de mes entrailles, mon sang, ma chiar, mon bonheur, ma vie non je serais de mauvais conseil, moi y'a que le coté financier qui me fait chier en fait, unqiuement .... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|
|
marrant parce que quand j'ai accouché du dernier, et seulement pour celui là, je me suis dit : fini! je n'ai plus envie d'être enceinte (alors que j'ai des grossesse de rêve), ni d'accoucher (pourtant j'accouche hyper facilement, sans péri, peu de douleurs...).... Pour nous, il y a le côté "après" et je parle d'un après quand ils seront plus grands, il va falloir assurer les filles (côté finance), parce que la moindre chambre universitaire + repas ...ça douille...alors multiplions...et ça va être chaud ! Il faut être raisonnable...à moins que vous viviez avec Crésus!!!!! Et pourtant, les grandes familles...c'est superbe !!!!!! Chacun voit midi à sa porte (comme dit l'autre !)
|
|

|
ben c'est ce que je pense depuis la naissance de Maëlle, une grossesse sympa, un accouchement sans péri merveilleu...Mais malheureusement mon zom n'est pas ok pour un 3 ème, j'en suis très triste mais bon..
bisous ma lulu tu as de superbes enfants continuesssssssssssss
|
|

|
Pffff moi j'en rêve du 4ème, c'est monsieur qui veut pas De toute façon, j'ai toujours dit 2 ou 4 donc pas de bol, 2 & 3 sont arrivés en même temps, mais je veux encore un bébé (j'ai même montré ce que ton homme a dit au mien, en disant qu'y en avait qui avaient de la chance il a juste fait "pffffffffffffff" ) maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
on a la même maladie sauf que moi, zhom m'a clairement annoncé un non donc il faut que je me fasse une raison... c'est dur de penser que je ne serais jamais plus enceinte... j'ai une grosse boule lorsque je regarde les photos du mois dernier

|
|

|
Pareil 

|
|

|
ça m'épate! tu viens tout juste d'accoucher non? ça dépend peut- etre des grossesses....
j'en voulais 4 à la base,j'en ai deux et STOP!!!!
|
|

|
Mais c est génial lol mi je dis que j en veux 4 lol mais peut être que je dis sa parce que je n en ai pas encore Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Citation:j'ai une grosse boule lorsque je regarde les photos du mois dernier
moi aussi pourtant j'en avais vraiment ras la casquette
|
|

|
Concentre toi bien 5 mn sur les 9 derniers mois que tu viens de passer, une bonne bonne concentration...
........
...........
.....................
toujours envie ? 

|
|

|
Tu connais ma position, je pense déjà au viol prémédité que va subir mon mari, il m'énerve lui là, il change d'avis comme il change de slip
Je l'aurai mon 4e, je l'aurai
|
|

|
Pu.... lulu, je suis exactement ds le meme etat
moi qui esperait que cette grossesse me sevrerait...raté
elle etait geniale ,l'accouchement aussi....pfffffff
MAIS c'est archi pas raisonnable !!
- bagnole plus adaptée - manquera une chambre à la maison - plus possible de partir en vacances comme on faisait avant ( pb pour les places ds l'avion, pour trouver un hotel où on rentre à 6 ) - gillou a 39 ans...... - il en voulait dejà pas 3, c'est moi qui l'ait convaincue - j'arriverai jamais à donner assez de temps à 4 enfants
....mais donner les affaires de petite fille de clara, ça m'a foutu les boules, mais les boules....
bizzzzzzz georgette solidaire

|
|

|
Bon et bien je vois que je suis pas seule,je ne peux donc rien dire pour te faire changer d'avis! Par contre moi j'ai des césar donc je pense que 3 et apres ça sera le maxi! Si ta santé et tout le reste te le permet,je vois vraiment pas ou est le probleme! Donc tu peux te dire que c'est bon tu n'as pas fini de connaitre le bonheur du gros bidon!
|
|

|
ben écoute... si tu te sens de les élever tous les 4 sans problème, si financièrement ça ne coince pas, ni matériellement (chambres, voiture....etc)pourquoi pas ???? moi je suis pareil que toi, là j'ai envie de câliner à nouveau, donc demain je fais retirer mon stérilet... donc on verra...et moi j'ai 39 ans bientôt donc le temps passe aussi hein.....
|
|

|
mamlutin, tu sais comme en y repensant limite je suis nostalgique quand meme!! :|
georgette dans mes bras!!Citation:MAIS c'est archi pas raisonnable !!
- bagnole plus adaptée - manquera une chambre à la maison - plus possible de partir en vacances comme on faisait avant ( pb pour les places ds l'avion, pour trouver un hotel où on rentre à 6 fou ) - gillou a 39 ans...... - il en voulait dejà pas 3, c'est moi qui l'ait convaincue - j'arriverai jamais à donner assez de temps à 4 enfants
-la bagnole sera adapté puis qu'on prend un 7 places en juin -ici aussi il manquera une chambre mais franchement c'est pas la mort deux dans une chambre -bah on s'adaptera -le mien va avoir 37 ans mais je n'ai que 30 -il s'en fout le bougre tant que je suis heureuse -t'arrive bien a en donner à 3 , pourquoi pas a 4
Citation:mais donner les affaires de petite fille de clara, ça m'a foutu les boules, mais les boules....
j'arrive pas a m'y faire non plus
|
|

|
j'ai besoin qu'on me DISSUADE
MDR !!!
gillou a 39 ans mais moi je n'en ai que 32
....mais bon meme si tout le monde nous charrie avec le 4eme, il ne sera jamais d'accord, et puis sinon c'est sans fin...qui me dit que le 4eme me calmera definitivement?
non faut que ça me sorte de la tete et que je vive ma relation avec Louis comme si c'etait le dernier !
bizzzzzzz georgette

|
|

|
Citation: j'ai horreur de savoir que c'est fini que plus jamais t'a peut etre le meme soucis que moi
tain j'suis pareil moi, j'suis sure que j'vais vouloir être enceinte et avoir des bébés tte ma vie!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
J'te comprends, j'ai 3 loulous, bientôt 38 ans et j'arrive pas à me dire que je serais plus jamais enceinte !!!!! J'ai aussi trés envie d'un 4ième.
|
|

|
T'as une grande chance c'est que ton zom ne s'y oppose pas !!! Au moins ça te permet d'y penser librement !!!
Pour ma part j'ai toujours voulu 3 enfants et c'est rigolo mais après la naissance du 3è, plus envie de BB, plus jamais !!! pourtant je suis de nouveau tombée enceinte (je pouvais pas pilule ni stérilet alors...) et plusiquers fois, mais jamais j'ai eu l'envie de garder pour un 4è et j'ai avorté....et je tannais le gyné pour la ligature qu'ils m'ont enfin faite (avant l'âge soi disant, moi je la demandais depuis longtemps) et je n'ai jamais regretté !!!
Donc en conclusion c'est toi qui décidera !! et je te souhaite plein de bonheurs avec tes 3 loulous et peut être des suivants !!!!
|
|

|
quand mes jumelles sont nées, j'avais tellement pas profité de ma grossesse que pour moi, c'était impossible que ce soit les dernières !
Résultat : Clémence est arrivée 6 ans plus tard, pour le grand bonheur de tous ...................... et c'est une p'tit 4ème 
Là, par contre, je sais que c'est la dernière ! comme je te comprends Lulu  Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
ben moi c'est un troisième que je voudrais, et je le désirais déjà en étant enceinte de qq mois du deuxieme !
Si ça se trouve j'aurais mon troisieme, j'en voudrai un quatrieme, je sais pas...
Tout ce que je peux te dire, c'est, mets ça ds un coin de ta tête pr l'instant, profites de ton bb qui est là et de tes deux autres enfants et de zom, et ds 6/8 mois tu refais un point si t'as tjs envie, puis tu refais un autre point qd bb aura un an...etc....
Bonne route !
|
|

|
ouais ba... pas moi!
regulirement nostalgique de mes grossesses et accouchemnts surtout qu'ils sont de reve mais nan...
et pour en etre bien persuadé... je fait mes comptes faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
ben je ne vois pas le pb non plus moi j'aimerais avoir 4 enfants mais sauter l'étape grossesse à chaque fois, arriver direct au jour de l'accouchement, vivre un bel accouchement comme mon 1er et découvrir zamour 2, 3, 4...

|
|

|
Elle est folle  Nan j'déconne hein, je trouve ça super et incroyable que l'envie te reprenne déjà  Tu me diras quand on voit tes 3 réussites...
Blague à part, moi c'est niet, bon je dis ça maintenant, mais on aime bouger Vincent et moi, et déjà avec 3 petits de moins de 2 ans ça va être sport, on adore nos bébés, mais quand ils deviennent autonomes tu peux faire encore plus de choses. Donc là on sait que ça va être "dur" (tout est relatif, je parle niveau gestion, logistique) pendant encore 2/3 ans et après ça va rouler tout seul... et je nous vois vraiment mal replonger dans les couches à ce moment là. Mais tout cela est trèèèès personnel, y a plein plein de critères qui entrent en ligne de compte. Et puis roh la vache t'es une jeunette  Moi j'en ai 35 dans 3j
Gros bisous (petit mail avec des photos de Lola c'est possible ?) (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
sans dec mes deux grossesses pourries ne m'ont jamais dissuadées, pire même mes accouchements sont tellements ouawwwww que le lendemain j'aimerais encore accoucher !! pis on a cette pêche qui empeche de dormir, qui vous tient eveillée, juste pour contempler notre bébé, chais pas voilà d'ecrire tout ça ça doit s'ancrer encore plus en moi, j'en aurais un 3ème sur de sur et p'tet ben un 4eme !
le monospace on l'a déjà, là maison on va l'avoir, le reste ma foix !!!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|