|
|

|
En plus de faire mes abdos (comme Sandrine 100 par jours) je veux muscler mon "derrière", je fais tous les soirs 30 levé de jambes en arrière + 30 avec le genou replié + 30 levé de jambe pliée sur le coté , en combien de temps pensez vous que mes jolies fesses plates vont se galber
Merci
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
|
|

|
Tu as une vidéo pour qu'on voit tout ça beaucoup plus clairement et qu'on te donne un avis vraiment professionnel??????

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
Quel dommage que je sache pas mettre des vidéos sur le site
Et te marre pas, j'aime pas qu'on rigole de mes fesses plates
bon quelqu'un pourrait répondre au lieu de se fiche de moi
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
|
|

|
Je te dis ce que je fais. J'essaie de le faire trois fois par semaine environ. (désolée les vidéos fonctionnent pas non plus chez moi ) Je fais 50 levers de jambes de chaque côté debout. Jambe tendue. Puis à 4 pattes coudes au sol, 50 fois chaque jambe relevée en arrière. Puis 50 fois sur le côté (mes enfants sont PTDR)chaque jambe. Puis un truc difficile à expliquer : allongée sur le côté, appuyée sur le coude, la jambe au sol bien droite, et l'autre parrallèle au sol, mais perpendiculaire à la première (la première qui rigole est virée de mon club de sport) que je lève et descends sans jamais la poser par terre, super dur ! Bises Amat PS :j'ai juste repris des exos que je faisais en salle de sport. Mes fesses sont loin d'être parfaites mais je pense que ça aide un peu...
|
|

|
merci Amat C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
|
|