Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et où on met les BB ... ? - Forums Familles

Bibliobus
Et où on met les BB ... ?
Envoyé le: mardi 6 avril 2004 16:30

qui font pile 64 cm et 7 kgs ????

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :confus: :confus: :confus:

et oui : me revoilà de chez la pédiatre alors voici ses mensurations (au loulou hein pas à la pédiatre Very Happy ! )

7 kg 030 pour 64 cm (perso je trouve que le titou avait sa jambe fléchie pendant la mesure mais bon ça donne une idée Wink ! ), PC à 43.5 cm ...

Tout va bien, RAS ... elle l'a mis assis pour voir et a trouvé que c'était pas mal ... fallait voir le ti bout de c.ul en équilibre précaire et tout nu en plus Wink

Biblio et son athlète !

PS : pas de diversification avant 1 mois et va falloir limiter les bibs à max 210 ml :-/ !
Mimi59
Envoyé le: mardi 6 avril 2004 16:45

Mmmmmmmmmmmmmmmmm... Bel étalon ma foi !

Very Happy

mimi
Mimi59
Envoyé le: mardi 6 avril 2004 16:45

Mmmmmmmmmmmmmmmmm... Bel étalon ma foi !

Very Happy

mimi
Bibliobus
Envoyé le: mardi 6 avril 2004 17:50

alors pour la diversifiacation c'est par prévention car le papa a un fort terrain allergique et en plus je l'allaite toujours en mixte avec du lait HA 1er âge.

Pour les bibs, j'ai demandé combien un BB de 5 mois devait boire et elle m'a dit 180 à 210 ml :eek: , en voyant ma tête elle m'a demandée combien je lui donnais et je lui ai répondu que c'était entre 210 et 240 (non reconstitué) selon son appétit ... donc ça ne lui va pas d'autant qu'Elouan a toujours des soucis de régurgitations donc ce n'est pas la peine d'en rajouter ... :rage:
M'enfin je ferai bien ce que je voudrai Very Happy Very Happy et puis quand il tète il prend sûrement bien moins (en quantité pas en qualité Wink ! ) donc l'un dans l'autre je pense que tout va bien !!!

Biblio ki changera rien au final ! :langue:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés