|
|

|
Nous avons un chat !
Voila en fait, on est surs qu'il a personne d'autre que nous... j'vs avait dit qu'au debut, il venait avec sa mere? mais elle est jamis restée, bcp plus sauvage...
Et depuis que le chat reste vraiment tte la journée ici, ben elle vient plus...
Je crois, et sortez les mouchoirs, qu'elle a attendu qu'il trouve une nouvelle maison ou va prendre soin de lui ! C'est mimi hein? Quel courage cette maman !
Taleur, j'ai vaguement vu qu'il avait une boule sous le cou, jp a regardé : une enorme tique il a dit (un tique? pff chsais jamais ! ) Vu qu'il est hors de question que je voit ca, jp la amené...chez mémé 
Mémé, paf paf elle lui a collé un tas de valseline , elle dit que ca a etouffé la tique et pouf elle la retiré ! Elle la desinfecté et tout, c sympa hein? !!
Alors il s'appelle Néo, il a une dent en moins ( ) , on va le vermifuger, de-puciser, acheter des croquettes. reste a trouver une solution pour la litiere, pfffff j'en ai pas un bon souvenir de la litiere !
On a un chat ...
|
|

|
j'en etais sure que c'etait le chat!!!! on s'est pas fait avoir ce oup là!!!!!!!!!!!

|
|

|
cool !!!!!!!!
les beaux jours arrivent chaque fois que tu as la porte ouverte tu fous la litière dehors
et puis une chatière c'est cool à installer !
|
|

|
waouh ! te voilà maman de nouveau alors  génial, t'es tata et maman en meme temps 
|
|

|
oh oui, tu crois que j'envoie un faire part a ma p'tite soeur pour lui dire qu'elle est aussi tata? rhoooo la meme semaine, c beau ca
|
|

|
des cousins  plus tard il joueront ensemble 
|
|
|
oui nous aussi on a adopé une petite chatte que la mère avait abandonné devant la porte.
Je trouve qu'un petit chat sauvage même adopté le reste et toi il s'approche facilement?
|
|

|
mais c une creme, je te jure que j'exagere pas, c surnaturel un truc pareil  Il ronronne rien que qd il ns voit  Marilène le malmene un peu (bcp je trouve, c en cours d'instruction ) , et il dit rien, il joue avec les petits, il est doux ... Oui jp me dit aussi qu'un chat qui se donne, c un chat tjs plus gentil...rho cool  Pis comme il a du etre SDF pdt pt'te 1 an (je connais pas so n age, forcement) , ben je vais pas avoir peur, il sait deja se debrouiller ...
|
|

|
rooo téki çà va tout s'est bien passé ?? sa venue ? tant mieux... plein de bonheur pour ce nouveau tit être... ta soeurette faudrait que tu lui envoies un faire part ?? et au fait c'est quoi son tit prénom ?? pour la litière y'a rien de mieux que catsan et peut être qu'il fera ses crottes dehors..
|
|

|
félicitation

|
|

|
le fils d'une copine s'appelle Néo !!
sinon Félicitations hein !
|
|
|
nous aussi elle est super par contre impossible de l'approcher,quand elle a décidé elle vient faire des calins!!!
Enfin le seul quelle kiffe c'est zhom dès qu'il rentre elle lui fait la fête,elle le suit partout quand il monte en haut elle miaule(car elle n'a pas le droit de monter)et elle monte sur son bureau sur lui partout elle l'adore...il arrive même à lui faire prendre ses médocs il pose les médocs par terre et elle mange(moi je peux m'accrocher elle veut pas)
Mais moi et les gosses elle nous snobe!!!
|
|
|
en faite en écrivant je m'aperçois que c'est une grosse pétasse avec moi cette chatte!!!
|
|

|
je suis mdrrr anne sophie 
Mince, c'est vrai drine? moi je me suis dit que si je revais a voie haute de keenu, ca ferait moins louche  Oh bah tanpis, tu le diras pas a ta copine, y a pas de néo ici 
Caro, ca fait un moment qu'il vient en fait, mais on savait pas trop s'il etait a qq1 et si on etait prets...
zounette, si c pour avoir la litiere dehors, autant qu'l aille chier ds le jardin nan?  Et Citation:et puis une chatière c'est cool à installer oui mais faut faire un trou alors on va eviter, c pas vraiment chez ns qd mme
|
|

|
Citation:en faite en écrivant je m'aperçois que c'est une grosse pétasse avec moi cette chatte!!!
PTDRRRRRR
Sinon, bienvenue à Néo dans ta famille
|
|

|
une tite photo s'impose
|
|

|
hello neo, la liitière ?? pfff dur, dans ta cuisine, t'as pas un coin un endroit qu'on voit pas bcp ?? (mais ça va puer lors des cacas ! cela dit il ira chier dehors !) I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
ben en meme temps il etait déja un peu chez lui  harajuku girl
|
|

|
euuuh je m'incruste pour l'histoire de la tique. Faut faire gaffe en l'enlevant, hein parce que si on tire dessus, souvent la tête reste dans la peau et il y a de gros risques d'infection 
Si tu vas chez le véto, demande lui ça :

c'est super bien pour enlever les tiques, ça enlève tout et en plus c'est d'une facilité renversante 
C'est ta fille qui doit être contente d'avoir SON chat 
Laulo* 
|
|

|
J'adore tes posts
Je dis c'est souvent comme ça d'ailleurs qu'on prend un animal quand on hésite le plus en fait sur quel animal prendre, il est venu à toi tout seul
|
|

|
la mienne pleuuuuuuuuure ce soir en se collant le cul par terre et en se tremoussant,,,, on les presente ???
|
|

|
félicitations et bienvenue à néo!!
pour les tiques, je confirme ce que dit laulo; tu peux aussi trouver ça en pharmacie. C'est super simple d'utilisation et le chat ne sent rien.
|
|

|
je dirais comme laulo pour la tique !!!
sinon , ta fille a l'air de vraiment l'aimer 2008 année de la ??
|
|

|
nan mais ma BM est la reine de la tique, elle saurait les retirer ds le noir chuis sure , elle a 65ans, elle a tjs eu des chats, et le sien en a justement eu une avant hier  C'est un veto qui lui a montré le coup de l'huile de vaseline, un peu meme principe que les poux quoi ....
A la pharma, je vais trouver de quoi le vermifuger ? normallement oui hein?
|
|

|
Citation:Alors il s'appelle Néo, on a eu notre minette qd elle avait à peine 1semaine et on croyait que c'était un mal alors on l'avait appelé Néo ns aussi par rapport à matrix!!! qd on s'est apperçu qu'en fait c'était une femelle et qu'elle était hyper agressive on l'a appelé Xéna (la guérrière! ) MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
OUi à la pharma il y a des produits pour vermifuger, anti puces etc..
Pour la litière bon courage : ici c'est un casse tête pour moi, tout ça pour éviter de l'avoir dans la cuisine
L'été c'est dehors avec 1 fenêtre ouverte en permanence L'hiver c'est dans le grenier...
|
|

|
Tu trouveras le nécessaire en pharmacie, cela dit, à ta place, je l'amènerais chez le véto pour faire un check-up.
|
|

|
et bienvenu néo
|
|

|
la litiere de tequila etait auw wc.. deja la ca m'embete alors non la cuisine, meme pas en reve, c sur, j'trouve ca trop degueu :aplat: Mais meme, ca sentait...moi je le sentais pas mais ma soeur (qui n'aime pas les chats et en a peur, mes parents ont vraiment raté un truc avec ns ) trouvait que ca sentait qd meme ..;et chez les gens, comme j'ai pas de chats, je trouve tjs que ca sent un peu ... Bon il peut aussi faire dehors nan?
|
|

|
moi la mienne a sa litière sur le balcon... ça pu trop sinon, c'est une horreur pis avec des tout ptis c'est pas top...Pr peu qu'ils aillent y trifouiller dedans... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
ben comment elle y va alors? comment elle fait la nuit?
|
|

|
la nuit elle dort sur le balcon! bon faut dire que dedans elle fait plein de conneries, elle bouffe le tapis de jeu d'Anaë, les plantes, vide la poubelle etc... donc on lui a fait une super ptite cabane à l'abri du vent et de la pluie et ya une vieille polaire à moi dedans! et la journée elle ne rentre que qd Anaë est au lit car elle a tendance à être agressive et la miss passe son temps à lui courrir après! donc qd elle est dedans je laisse la porte entre ouverte et sinon t'inquiète elle miaule devant la porte pr que je lui ouvre! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
Super
|
|

|
ah bah voila, super idée, elle va dormir dehors ! En fait, elle dort deja dehors, ca lui changera pas  Le matin qd on sort, je la voit foncer de la maion de marilène, y a un p'tit fauteuil, je penses qu'elle dort la... Je lui installerai une coucouche ! surtout avec les beaux jour qui arrivent... affaire reglée : pas de litiere !
|
|

|
vous me faites rire vous voulez des chats mais pas de litiere.......
|
|

|
euhhhhhh je "veux " un chat, je "veux" un chat...jusqu'a preuve du contraire, c surtout lui qui ns veut hein  Et non, j'veux pas de litiere, ca sent mauvais et j'habite en cambrousse, alors je vois pas le soucis mais si t'en vois un, je t'ecoute
|
|

|
c'est la petite sui doit être contente
Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
ben voilà...Affaire réglée! ceci-dit tu devrais qd même lui mettre une litière dehors histoire qu'elle fasse ses besoins tjs au même endroit car si t'as un tas de sable ou autre pr les petits aïe aïe aïe MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
oui c'est ce que jp m'a dit a midi.... ca, c pas un probleme. Mais on a aussi decidé de couvrir le bac a sable, ca c penible qd meme !!
|
|

|
MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|
|
Citation:vous me faites rire vous voulez des chats mais pas de litiere......
Elle peut aussi le remettre à la rue, si c'est mieux ... Ex Vio...
|
|

|
cool!! ici c est une petite siamoise qui s est donné chez nous,moi qui aime pastrop les chats je craque
par contre elle peut partir 2 jours puis elle revient ,je ne m inquiete pas car elle a aussi ete sdf
|
|

|
ici pas de litiere ,elle vit dehors la nuit et rentre la journée ,si besoin dort dans la cave ,ya une ouverture ,donc ses besoin c est dehors
|
|