|
|

|
alors, vos louloutes et loulous vont mieux ce matin.. :confus: ou encore de la fièvre.. :aplat: :{ Flavie est repartie à l'école ce matin, elle n'avait plus de fièvre, bien ragaillardie, mais de toutes manières, elle continue l'homéo jusque vendredi prochain..  par contre, je la laissais faire, elle partait en débardeur..  vu que le temps s'est rafraîchi et ce qu'elle vient de traverser, pas envie qu'elle rattrape froid par dessus.. :roule: X-) à vos petits malades et meilleure santé.. "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Contente kelle aille mieux  Kyllian est passé par là aussi il ya 15jours depuis il n'a plus de fièvre mais est toujours un peu encombré :-/ il l'a refilé à Klervie (otite, angine avec points blancs, début de bronchite) et à moi :aplat: :-/ et je commence seulement à m'en remettre :-/ Bon rétablissement à tous phany
|
|

|
bah ma petite Léa a un tout petit peu mal à la gorge mais vu que je vais chez la pédiatre ce soir, je vais lui demander si elle peut regarder en même temps !
|
|

|
Ben moi j'ai une nouvelle fiévreuse : Emilie a 38,2, la directrice de l'école m'a appelée à midi pour que j'aille la chercher... suppo de doliprane et repos pour l'instant... le problème c'est que à 17h30 elle a répétition pour le spectacle de danse de dimanche, et qu'ensuite il y a la kermesse à l'école;.. on va voir...
|
|

|
Je crois que c'est fini pour cette fois... L'angine de Maena est finie et l'otite de Noé a l'air de se calmer...
|
|