Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et nos petits malades..? ils en sont où...? - Forums Familles

Frimousse
Et nos petits malades..? ils en sont où...?
Envoyé le: vendredi 18 juin 2004 07:29

alors, vos louloutes et loulous vont mieux ce matin.. :confus: ou encore de la fièvre.. :aplat: :{
Flavie est repartie à l'école ce matin, elle n'avait plus de fièvre, bien ragaillardie, mais de toutes manières, elle continue l'homéo jusque vendredi prochain.. Wink
par contre, je la laissais faire, elle partait en débardeur.. fou
vu que le temps s'est rafraîchi et ce qu'elle vient de traverser, pas envie qu'elle rattrape froid par dessus.. :roule: X-)
bisous à vos petits malades et meilleure santé.. trefle Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Phany78
Envoyé le: vendredi 18 juin 2004 08:15

Contente kelle aille mieux coeur
Kyllian est passé par là aussi il ya 15jours depuis il n'a plus de fièvre mais est toujours un peu encombré :-/ il l'a refilé à Klervie (otite, angine avec points blancs, début de bronchite) et à moi :aplat: :-/ et je commence seulement à m'en remettre :-/
Bon rétablissement à tous
bisousphany
Chrdec
Envoyé le: vendredi 18 juin 2004 08:28

bah ma petite Léa a un tout petit peu mal à la gorge mais vu que je vais chez la pédiatre ce soir, je vais lui demander si elle peut regarder en même temps !
Valerie10
Envoyé le: vendredi 18 juin 2004 12:00

Ben moi j'ai une nouvelle fiévreuse : Emilie a 38,2, la directrice de l'école m'a appelée à midi pour que j'aille la chercher... suppo de doliprane et repos pour l'instant... le problème c'est que à 17h30 elle a répétition pour le spectacle de danse de dimanche, et qu'ensuite il y a la kermesse à l'école;..
on va voir...
Sandrillon
Envoyé le: dimanche 20 juin 2004 18:56

Je crois que c'est fini pour cette fois... L'angine de Maena est finie et l'otite de Noé a l'air de se calmer...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés