Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et moi et moi et moi - Forums Familles

Buzz03
Et moi et moi et moi
Envoyé le: samedi 12 juillet 2003 23:21

c'est le mot préféré de Sarah en ce moment! "moi marcher moi", "appuyer moi" (sur le bouton de l'ascenseur), "non pas toi", "touche pas ballon moi", et "moi toute seule" Very Happy

Et les vôtres, ils en sont où côté langage?

Buzz03
Pooky
Et moi et moi et moi
Envoyé le: lundi 14 juillet 2003 06:53

Rassurez vous les filles, ma puce non plus n'est pas pressée de parler... ca fait quelques jours qu'elle commence à bien répéter quelques mots, mais c'est tout... elle est encore loin de faire des associations de mots !!!

Par contre elle parle non stop dans son charabia et c'est vraiment rigolo d'entendre les intonations... et parfois elle chante et ca c'est à bouffer bisous
Faustine
Et moi et moi et moi
Envoyé le: mardi 15 juillet 2003 07:18

Théo me sort des nouveaux mots tous les jours. il est tellement fer de lui qu'il invente pas mal de mot. Résultat pour le comprendre on s'amuse !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés