Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ET MAINTENANT LA RENTREE DES CLASSES SE PREPARE ? - Forums Familles

Alexandre.L288
ET MAINTENANT LA RENTREE DES CLASSES SE PREPARE ?
Envoyé le: lundi 6 août 2007 20:55

et cette année c'est qu'elle classe ?

KRO bisous
Cricri76
Envoyé le: mardi 7 août 2007 19:41

ici Manon rentre en grande section de maternelle et Mathys reste avec maman cette année jusqu'a ma reprise en juin 2008 et lui ira en maternelle petite section en septembre 2008
Matcand
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 11:01

Coucoubisousbon je sais, ca faisait longtemps Mr. Green Alors, ma grande a fait sa rentrée en sixieme lundi, tout s est bien passé enfin je pense, elle n a jamais etait tres expressiveBlink Candice est rentrée mardi matin en petite section, ca s est bien passé,j avais un peu peur vu le cirque pour la garderietranspire on verra si jeudi, ca va toujours!Et Nathan reste avec maman mais fait tout de meme sa rentrée a la garderie cette aprem, ca fait deux mois qu il n y a pas ététranspire je le laisse que une heure, je prefere le petit a petit...!
Voilabisous bisous
Kro je te souhaite pleins de courage pour la date anniversaire de ton petit Leobougieainsi qu a ton mari bien sur...bisous bisous bisous
Alexandre.L288
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 21:28

Jump çà doit être des moments forts de vivre les rentrées des classes ... on se voit vieillir Mr. Green

trefle Bon courage à vos petits bouts pour cette année

kro bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum