|
|

|
Où les avez vous achetés et à quel prix ?
Ici, comme pour ma robe, nous avons été chez Pronuptia, tout était soldé pour les hommes !!! Donc : costume + chemise + gilet + cravate + pochette --> 380 euros ( le prix du costume avant les soldes !) ... il va être tout beau mon chéri

|
|

|
Paris, ché plus le nom 250 euros le tout

|
|

|
A Bxl. Je ne sais plus le nom non plus...
+- 250 euros...(plus le prix des chaussures à rajouter)

|
|

|
tenu militaire pour le mien

|
|

|
Nous on est allé chez Milano : costume +chemise+cravate = 300 euros et des brouettes
|
|

|
moil il l'a pris chez pronuptia là où j'ai acheté ma robe. En fait j'en avais vu un super beau qui s'accordait super bien avec ma robe, je lui ai donc dit d'aller voir si il lui plaisait et il a craqué dessus... Il l'a donc acheté la bas et a eu droit a une remise comme je prenais egalement ma robe chez eux...

|
|
|
Moi je vous tiendrais au courant à la fin de la semaine car il va voir des costumes ce weekend
Kro
|
|

|
Ben nous pas de gros achat pour le costume de monsieur! Il en avait deja un qui lui va à ravir Du coup on a juste acheté cravate, chemise et ceinture et le tt en soldes chez DEVRED. Et franchement, il va être trop bo mon futur mari
Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/
|
|

|
oublier pas les potos de vos zom
|
|

|
moi il y est tjs pas aller ! a 4 mois du mariage ! j'essai de le presser un peu !! lol vous avez vu les costume avant le mariage vous? moi je ne le souhaite pas!
|
|

|
moi j'avais vu juste la veste et le pantalon mais pas sur lui et ce un an avant le mariage... J'ai eu quand même une très bonne surprise de le voir arrivé tout beau à la mairie, mais c'est lui qui est resté plus sous le choc de me voir en mariée. Il était tout ému, c'était trop mimi!

|
|

|
Moi je l'ai vu à l'essayage, je voulais choisir ( en fait j'avais une idée précise de ce que je voulais pour lui ! ) et par la même occasion envisager comment je pourrai habiller notre fils et notre fille dans les mêmes tons
Lui ne m'a pas vu dans la robe et ne m'y verra que le jour J

|
|
|
Nous avons été dans le magasin où j'ai acheté ma robe, mais mon zoom n'a pas trouvé de costume qui lui plaisait et qui lui allait bien .
Nous allons donc réserver notre samedi prochain à la recherche du costume et il va falloir passer à la vitesse supérieure car la date approche (le 05 mai)
Kro
|
|