Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Audrey.T224
se sentir bien dans sa peau
Envoyé le: mardi 13 février 2007 10:31

bonjour, Je sollicite les personnes qui souhaitent perdre du poids que se soit beaucoup ou peu(tout en les aidant par coching regulier toutes les semaines). En effet je propose un programme protéiné et vitaminé accompagné d'un suivi personnalisé et d'une phase de stabilisation. A ce jour, des clientes perdent entre 3 et 6kg par mois. Tout dépend de votre motivation et de votre sérieux. Quand à moi je suis trés sérieuse j'en ai fait moi même l'expérience et j'ai perdu ! Pour plus d'infos, n'hésiter pas à me joindre par mail AudMat2@aol.com ou par tél par mp . A bientôt
je reche des infos sur : thevin, delplanche, renaud, mistialis,beyraud,martin, oumoussa, fauveaux,.....
Kpucine
Envoyé le: mardi 13 février 2007 10:39

Franchement, toutes les semaines ya quelqu'un qui vient nous proposer la solution miracle ou presque pour maigrir...
Si on voulait faire un régime hyperprot' ou autre on irait voir quelqu'un de réputer vers chez nous, pas une inconnue qui racole sur le net.
Désolée d'être violente dans mes propos mais ça m'agace.
sundy
Envoyé le: mardi 13 février 2007 10:58

si si, t as un truc pour perdre 6 kilos en 5 mn...
tu t amputes d une jambe fou

faut arreter de dconner hein Wall Bash

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Audrey.T224
Envoyé le: mardi 13 février 2007 12:37

il y'a des personnes qui comme moi avait des kilos en trop depuis des années sans pouvoir les perdre et bien en suivant ce programme j'ai pu les perdre en 1 mois et surtout ne pas les reprendre tout en étant suivi par un coach toute les semaines. Chaque personne est différente et chaque besoin est différent du coup plusieurs solutions existes. A bientôt.

je reche des infos sur : thevin, delplanche, renaud, mistialis,beyraud,martin, oumoussa, fauveaux,.....
Nathy67
Envoyé le: mardi 13 février 2007 12:44

C'est encore du Herbalife, ton truc ???????

Chuis vraiment pas convincu de ce que tu dit !!!!!!!!!

Audrey.T224
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 10:46

oui c'est du herbelife

en tout cas pour moi ça marche et je suis super contente. Pourquoi n'es tu pas convaincu on peut en parler directement sur ma messagerie si tu veux : AudMat2@aol.com ou sur mon tel : 02.47.73.53.85 ce qui bien sur ne t'engage a rien juste pour infosThumb Up

Amelie50
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 11:15

ça c'est du rabattage !!! la vache meme pas peur !!
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Nathy67
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 11:33

Oui, ils font quoi les modos !!!!!!!!!!

Tes conneries tu peux te les garder et te les bouffer !!!!!!!!!!!!
Voir tu le smets ou tu veux !!!!!!!

Pour un vrai régime, c'est réequilibrage alimentaire et volonté

Même toute les crèmes et pillule miracles n'y font rien !!!!!!!!!!
sundy
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 11:34

et meme pas un webmaster pour la virer Wall Bash

Y a pas un organisme pour denoncer ?? c est pas assimilé secte ce truc ?

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Nathy67
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 11:37

Je pensais justement à ca, on dirait une secte

Dégage de notre fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLIPETTE
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 11:50

Ma tante a essayé : la seule chose qui s'est sérieusement allégée, c'est son compte en banque ...
Maman de

et de

Pimky
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 17:12

Moi j'avais commencé à en vendre de ces merdes il y a quelques années, et c trop l'arnaque ! ah oui tu maigris puisque tu fais que avalée des thés ou trucs dégueu (je sais j'ai gouté pendant leur stage merdique Rolling Eyes ) et des pilules qui je suis sur sont dangereuses pour la santé et en plus c'est trop de l'arnaque ça coute la peau des fesses au gens et mm à moi qui ai failli me mettre dans la *** financièrement à cause d'Herba.... Wall Bash

C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
Audrey.T224
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 18:41

ecouter les filles je suis pas mauvaise en faite je commencé tout juste c'est les premier mesage que j'ai poster ici. Je n'ai encore rien vendu mais je dois vous avouer que ça me fait suer je me rend compte que beaucoup de gens me disent que c'est une secte, je suis pas comme ça.

je suis vraiment pas sur de continuer la dedans .
Nathy67
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 09:07

Bravo, bonne résolution, y a surement d'autres facon de travailler à la maison pour garder son petit !!!!!!

Réflechis bien et renseigne toi !!!!!!!

Mais ton Herbalife, tu peux arrêter ca tout de suite ici !!!!!!!!!!!!
T'es pas la première en plus !!!!!

Bon Courrage
Audrey.T224
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 10:55

merci j'ai envoyé boulé herbalife hier.

c'est nul travailler de chez moi oui j'adorerait mais je ne trouve vraiment rien de serieux reprendre mon boulot davant avec le petit c'est impossible. je suis vraiment deseperée.
Kpucine
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 11:22

Et pourquoi pas assistante maternelle?
Nathy67
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 11:24

Et les bijoux, sous vêtement, tuperwarre, Avon, parfum, bougie, tu as le choix pour travailler à domicile !!!!!!!

Faire des soirée chez des gens que tu connais, après tu te fais ta clioentèle !!!!!

Bon courrage en tout cas, chaque pb à une solution !!!!!

Mais avec Herbalife, tu te coulais toute seule !!!!
Audrey.T224
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 13:40

je vais voir me renseigner.

Assistante maternelle j'y ai bien pensé je me suis un peu renseigner a ce sujet (pas beaucoup) c'est vrai que c'est un truc que j'aimerais bien et en plus mon loulou aurait des copains
Nathy67
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 13:46

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle Thumb Up

In Love amour bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés