|
|

|
Flavie nous a épatés... :oh: elle monte sur le vélo de son grand frère et en fait plus que bien... :eek: :langue: c'est un 20 pouces... (il vient d'avoir 9 ans son frère et lui avions offert l'an dernier à son anniv..).. faut dire qu'elle a de grandes cannes la pépette..  et elle a très vite appris à en faire toute seule...  ils ont des vélos combien de pouces les vôtres..??? :confus: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Ameline aussi a un 20 pouces . Elle a su en faire seule ! J'ai eu du mal à apprendre moi
|
|

|
je sais pas du tout à quoi ça correspond les pouces j'y connais vraiment rien ! de l'aide les filles ! :\)
|
|

|
suis pas une pro du vélo, mais les pouces doivent être pour marquer la taille..  j'ai un 26 pouces (que mon grand voudrait bien me chouraver.. ) et pour savoir ce qu'il en est, y a juste à regarder sur le vélo, normalement, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus.. :langue: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Moi elle se contrefout du vélo. on lui a enlevé les roulettes, elle disait que ça faisait bébé masi elle n'essaie pas. son vélo fait 16 pouces (il me semble :roule . Pour dire, elle veut une trottinette pour son anniversaire :-/

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|