Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et le vélo... - Forums Familles

Frimousse
Et le vélo...
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 17:10

Flavie nous a épatés... :oh: elle monte sur le vélo de son grand frère et en fait plus que bien... :eek: :langue: c'est un 20 pouces... (il vient d'avoir 9 ans son frère et lui avions offert l'an dernier à son anniv..)..
faut dire qu'elle a de grandes cannes la pépette.. Very Happy
et elle a très vite appris à en faire toute seule... fou
ils ont des vélos combien de pouces les vôtres..??? :confus:
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Kath2
Et le vélo...
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 18:07

Ameline aussi a un 20 pouces .
Elle a su en faire seule !
J'ai eu du mal à apprendre moi Very Happy
Chrdec
Et le vélo...
Envoyé le: lundi 26 avril 2004 21:18

je sais pas du tout à quoi ça correspond les pouces j'y connais vraiment rien ! de l'aide les filles ! :\)
Frimousse
Et le vélo...
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 13:02

suis pas une pro du vélo, mais les pouces doivent être pour marquer la taille.. Wink
j'ai un 26 pouces (que mon grand voudrait bien me chouraver.. Very Happy)
et pour savoir ce qu'il en est, y a juste à regarder sur le vélo, normalement, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus.. :langue: Very Happy
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
stefie85
Et le vélo...
Envoyé le: mardi 27 avril 2004 14:03

Moi elle se contrefout du vélo. on lui a enlevé les roulettes, elle disait que ça faisait bébé masi elle n'essaie pas. son vélo fait 16 pouces (il me semble :rouleSmile. Pour dire, elle veut une trottinette pour son anniversaire :-/

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés