|
|

|
tu nous as pas dit !
|
|

|
|
|

|
lillibellule est en panne de PC C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
merdum ... sais-tu si elle a quand meme reçu son cadeau ?
|
|

|
Ah oui j'aimerai bien voir son swap
|
|

|
y avait que libellule?
|
|

|
oui
|
|

|
je vais répondre à sa place vue que le post me concerne aussi...Pour vous rappeler que SON colis m'était revenu vide, j'ai fait ce qu'il fallait envers et contre la poste (réclamation, courriers etc...) et là j'attends de recevoir mon "dédomagement" pour lui renvoyer un tit cadeau (courrier de la poste reçus ces derniers jours manque plus que le chèque), qui n'aura rien à voir avec le "swapp" !!
Vous allez surement penser que je suis radine, gonflée, que j'aurai pus faire depuis longtemps un kdo à Libellule...Mais euh comme certaines j'en suis sure, les fonds sont hypers bas, j'avais dépensé plus que les 15 € prévus pour le swapp, là même 15 € je peux pas, je peux même pas les mettre pour moi pour le moment, enfin ça c'est mon problème :|
Donc voilà...par contre si quelqu'un a sa date de naissance, (si son anniv tombait ces jours ci ou plus tard..j'aimerai l'avoir)... Lui envoyer pour cette occasion..Si c'est passé, tant pis, elle en recevra un malgré tout !
|
|

|
...
|
|

|
quoi ...
|
|

|
ben quoi, c'ets sur que j'aurais pas fait comme toi, vaille que vaille lilibellule aurait eu son swap
|
|

|
Ah mince
|
|

|
Faut pas croire mais ça ne me laisse pas indifférente hein :| mais bon....:| tout ce que je dirai de toute façon sera contre moi, donc j'attends que le PC de Libellule remarche et j'en reparlerai avec elle..La 1ère concernée :| (mais elle aura un kdo)
|
|

|
Citation:ben quoi, c'ets sur que j'aurais pas fait comme toi, vaille que vaille lilibellule aurait eu son swap j'te trouve vachement sévère lazève! tu n'as jamais eu de difficultés financières??? Perso si j'avais été ds la même situation qu'Api (qui a perdu son boulot je rappelle) ben j'préfèrerai faire bouffer mes gosses et retarder un cadeau... D'autant qu'à la base le cadeau était parti, ce n'est pas sa faute ms celle de la poste...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
çà tombe toujours au même moment les galères j'ai remarqué,le principal c'est que tu penses à elle et puis voilà.Ta famille passe avant tout!!!
|
|

|

|
|

|
bein mince, j'avais pas su ça!!!
t'as son adresse, tu pourrais ptêtre lui envoyer un ptit mot pour lui expliqer le problème non?? ma petite plage de kalou
|
|

|
alors ya que moi que ça gène ? les autres swapeuses non ? maly je suis désolée, quand je m'engage, je tiens parole pis si c'est chacun pour soi, ben tant pis, je ne participerai plus voilà pis mince, ya d'autres moyens de faire plaisir non ?
|
|

|
c'est pas que c'est chacun pour soi ms voilà faut savoir être compréhensive quoi.... Dès le début je te sens agressive envers api alors que libellule, qui elle est concernée, était bien plus compréhensive... Pis voilà quoi, ses engagements elle les a tenus... Quoi que tu en dises, elle les a tenus ms voilà... la suite tu la connais...
Citation:pis mince, ya d'autres moyens de faire plaisir non ? Là par contre je ne comprends pas tu veux dire quoi? Qu'elle aurait pu faire un geste moins "couteux" en attendant? C'est ds ce sens là que tu le dis??? Si oui ben , justement parce qu'elle respecte ses engagements elle respecte les 15euros... Le remboursement de la poste ne va pas tarder maintenant!

|
|

|
pour moi, qu'elle attende le remboursement de la poste ok, mais si j'étais à sa place, je remettrais le cadeau prévu à la base
|
|

|
le cadeau prévus à la base ? le même que j'avais acheté ? j'ai un peu la trouille qu'on me le pique encore une fois :| mon colis était lourd, donc je pense qu'il a attiré l'intention à cause de çà... je vais respecter le swapp, renvoyer le même genre de colis, mais cette fois je vais m'arranger pour que le poid soit mieux repartis... Le fameu chèque n'est pas encore arrivé, mais vue la tournure que ça prend je vais malgré tout aller le semaine prochaine acheter son swapp à Libellule... Et après je dirai bye bye au forum, car franchement, certaines nanas devraient s'occuper de leur cul...
J'ai contacté Libellule par MP mais vue qu'elle était en panne de PC elle n'a pas du les recevoir...j'ai son adresse Laluna ,et si elle a envie de mettre ses photos après de son swapp se sera son problème, pas le mien !
Merci en tout cas à certaines qui peuvent comprendre la situation.... J'ai pas un arbre à fric qui pousse dans mon jardin et c'est bien dommage ! J'ai des soucis important de santé qui font que franchement tout çà me dépasse, ma priorité c'est aussi de pouvoir habiller mes gosses, de pouvoir bouffer...
Mais malgré tout je vais tenir ma promesse, sans ce chèque...qui si ça se trouve n'arrivera jamais !!
Sur ce ....
Bon continuation...
Stéphanie
Merci Maly
|
|

|
euh non je pense vraiment que si tu as des soucis de fric, il faut attendre le chèque ! te mettre financièrement dans la *** ne servira à rien
|
|

|
non Stef, là je veux en finir, marre des reproches, donc j'irai lundi aprem, mardi je poste le colis... et après je dirai bye bye a Famille ! Un peu plus dans la *** ça changera rien...on est dans le fond alors un peu plus ou un peu moins je verrai pas la diffèrence...
J'ai pas envie de lèser Libellule..elle a offert un super swapp et je me dois de lui rendre la même chose...
|
|

|
Citation:J'ai contacté Libellule par MP mais vue qu'elle était en panne de PC elle n'a pas du les recevoir...j'ai son adresse Laluna
nan mais je veux dire par là que tu pourrais lui envoyer un mot manuscrit!!! une ptite lettre pour lui expliquer le comment du pourquoi!! moi je l'aurais fait.... ma petite plage de kalou
|
|

|
elle est au courant depuis le début...elle a sut quand j'ai reçus le colis vide,les démarches auprès de la poste, elle était encore là...on s'est parlé par MP...moins courtoie certes Y a pas de soucis pour çà !! Les derniers MP parlent de l'envoie de l'autre colis...
|
|

|
Citation:alors ya que moi que ça gène ? les autres swapeuses non ? Non y'a pas que toi que ça gêne, y'a moi aussi
Je suis franche et je le dis !! API je pense que tu aurais pu lui fabriquer quelque chose de tes petites mimines y'a toujours moyen de s'arranger pour satisfaire une personne 
Même si ce n'est pas grand chose, le geste est là
|
|

|
Citation:je pense que tu aurais pu lui fabriquer quelque chose de tes petites mimines
Tu rigoles, je suis pas manuelle pour un sous Je sais rien faire de mes dix doigts, la preuve j'ai même pas pus garder un boulot de vendeuse alors fabriquer un truc, franchement !
Enfin de toute façon j'aimerai vraiment que la personne interressée soit là pour en parler...J'espère que Libellule retrouvera vite sa connection, car c'est elle qui est concernée, c'est elle qui doit m'en vouloir, c'est elle qui aura le plus d'impact sur moi, pas vous... et franchement vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, ça m'est égale ! Je suis une looseuse, une naze à vos yeux, tant pis....On ne m'y reprendra plus ! Mais malgré tout Libellule aura son swapp...
|
|

|
ben justement, lilibellule osera sans doute pas y aller aussi franchement que nous et si j'étais à sa place, ça m'aurait fait plaisir d'etre soutenue par d'autres
|
|

|
Citation:Je suis une looseuse, une naze à vos yeux, tant pis.... Euhhh on a rien dit de tel, voyons !
Désolée mais moi j'ai mal au coeur pour lilibellule, c'est quand même la seule à n'avoir rien eu et personne ne s'en est préoccupé
Si toi tu n'avais pas eu ton swap j'aurais réagi de la même façon
|
|

|
J'ai pas suivi l'affaire en question mais de ce que j'en comprends, c'est pas la faute d'Api, mais celle de la poste.
Après, si elle se trouve confrontée à des soucis financiers, le truc le plus important est de faire manger ses gosses non ? Elle dit bien qu'elle fera le colis dès qu'elle le pourra, peut-être au début du mois.
Je pense qu'on a toutes un jour eu des soucis d'argent, donc, moi, je comprends. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je vois pas pkoi elle oserait pas dire ce qu'elle pense...même par MP !
C'est vrai qu'ici, la solidarité est forte enfin surtout quand il faut en écraser une
Franchement Lazeve, t'es gentille mais si t'as un soucis avec moi, ben euh dis le moi hein !! Là ça devient du grand n'importe quoi... Tu adores parler pour Libellule, ben continues, mais sans moi... Je sais ce que j'ai à faire...point..si ça t'amuses de refaire un post SWAPP pour Libellule tous les jours fait le !
Sur ce...bonne journée
|
|

|
t'as raison laisse tomber mais tu ne retiens meme pas ce que dit nago : j'aurais eu ce coup de gueule pour n'importe quelle swappée lésée , c'ets tout !
|
|

|
Citation:personne ne s'en est préoccupé
Ben moi si, je m'en préoccupe... Pkoi je me suis acharné avec la poste à ton avis, simplement parce que j'étais dégoutée pour Libellule, pas pour moi, et franchement si vous vous êtes rendus compte j'ai jamais mis les photos de mon swapp en ligne, par respect pour elle ! J'ai pas tourné la page, j'ai simplement attendu de me remettre sur pied pour lui faire de nouveau un kdo, j'ai pas envie de rester comme çà, elle aura son swapp avec un retard ENORME certes, mais elle l'aura !
Et franchement si c'était moi à l'inverse, je n'apprécierai pas qu'on parle à ma place... même si elle pense comme vous, j'aimerai qu'elle me le dise, pas vous ! Je ne connais pas beaucoups Libellule, mais à son dernier MP, elle comprennait très bien ! Etrange ??? non je pense pas...je pense simplement qu'elle réagit différement de vous...
C'est tout... je sais ce que j'ai à faire, pas besoin d'avoir des pics comme çà !
|
|

|
Mais oui...ça j'aurai bien aimé le voir pour le croire
Citation:j'aurais eu ce coup de gueule pour n'importe quelle swappée lésée , c'ets tout !
Pour Nagoya je pense que pas de soucis la dessus...Elle a tjrs été franche avec moi c'est çà que j'apprécie chez elle...
Le reste ben tant pis...
|
|

|
alors là, escuse mais je suis ptdr, tu crois que je m'en prends à toi seule ?
heureusement, personne d'autre n'a eu de souci
|
|

|
tant mieux si je me fais des idées
|
|

|
Coucou les filles, Je profite, benj est en cours (api répondu ) et je suis surprise de la tournure que prennent les choses. Je suis contente que vous vous préoccupiez de moi les filles ça fait plaisir, mais je comprends parfaitement la position d'Api. J'aurais été, je le reconnais beaucoup moins compréhensive si Api n'avait pas joué le jeu. Mais ce n'est pas le cas, elle a joué de malchance elle n'est pas responsable du "mauvais fonctionnement" (et je pèse mes mots ) de la poste. Quand au fait qu'elle attende le chèque de remboursement je le conçois parfaitement, les galères de thunes je connais c'est mon lot quasi tous les mois (vous pouvez demander à Mary je lui en ai touché 2 mots ). Et franchement bah voilà quoi je préfère que ses loulous aient à manger dans leur assiette, je sais que mon swapp je le recevrai quand elle pourra se le permettre. allez les filles hauts les coeurs ya pas mort d'homme (même si j'aurais volontier estourbi le facteur )Je vous fais a toutes pleins de .

|
|

|
|
|

|
Bon bah voilà, j'me fais virer du pc....boudin est rentré et il n'apprécie guère que je squatte sa chambre et son ordi!!! Bisous les filles je reviens dès que possibeul

|
|

|
moi aussi je comprends lazeve, faut qd meme que je le dises ici puisque je l'avais deja dit ds un autre post ...et meme si je comprends la position d'api, ce qu'a mon avis comprend aussi lazeve, il n'en reste pas moins que moi, a ta place api, j'aurais aussi envoyé une p'tite carte manuscrite, un truc qui fasse passer la pilule avec humour, j'aurais fait un p'ti tpoeme, un truc qui fasse sourire ma swappée a defaut de la gater ... voila c'est tout, apres c cool que libellule le prenne bien, je le prendrais surement aussi bien avec les explications, mais ca n'empeche pas que je comprenne ce que dis lazeve, et que j'aurais dit ca pour n'importe quelle forumeuse ! Alors bon, el couplet du "chuis une looseuse, une naze" tu r'passeras pcq bon , c'est bon, on a comprit que t'avais des soucis d'argent, que t'as pas eu de chance avec la poste, que t'as des soucis de santé, que t'as une famille.. ouais bah un peu comme bcp quoi... peut etre qu'il ne fallai tpas participer avec tous ces tracas, c'est tout 
|
|

|
Sainte Téki a parlé...AMEN
Citation:ouais bah un peu comme bcp quoi c'est ce que j'ai dit,que je n'étais pas la seule dans ce cas là
Citation:peut etre qu'il ne fallai tpas participer avec tous ces tracas, c'est tout Les soucis sont venus après le swapp
Citation:j'aurais aussi envoyé une p'tite carte manuscrite, un truc qui fasse passer la pilule avec humour, j'aurais fait un p'ti tpoeme, un truc qui fasse sourire ma swappée c'est trop mignon, pkoi j'y ais pas pensé plus tôt,rhoooooooo, mais c'est vrai que j'ai préféré le faire discrètement avec Libellule, sans que vous soyez au courant...hannnnnnn pas bien çà !!
Enfin passons j'ai franchement pas envie de me justifier ! Tout ce que je pourrai dire ne sera tjrs pas bien vue par vous bouhhhhhhhhhhhh
Bonne journée à toutes
et bon week end...
|
|

|
t'en tiens vraiment une couche toi, grave c'que t'es grave en vrai  AMEN
|
|

|

|
|

|
Citation:t'en tiens vraiment une couche toi, grave c'que t'es grave en vrai oh que oui, et en VRAI c'est pire parce que là pour moi c'est pas du vrai...juste virtuelle Alors imagines...
Maly
|
|