Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Et le sport dans tout ça? - Forums Familles

Natouli
Et le sport dans tout ça?
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 12:52

Vous avez repris le sport au bout de combien de temps après l'accouchement?

Surtout les abdos...Rolling Eyes
EthMa
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 16:56

Toujours pas et j ai accouché y a 2 mois. Par contre, j ai commencé le vélo d appart !

Natouli
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 17:46

ah quand meme une reponse...Jump

en fait c'est comme moi sauf que moi je n'ai pas commencé le vélo d'appartRolling Eyes Mr. Green

va falloir que je m'y mette...
aclm
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 01:24

j'avais demandé à la sage-femme qui me faisait la rééducation périnéale et elle m'a dit qu'il fallait éviter tant que cette rééducation ne serait terminée parce qu'il faut d'abord se concentrer sur le périnée. Par contre après pas de pb
EthMa
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 07:37

J ai pas besoin de faire de rééduc du périné. Apparemment, j en ai un béton Laughing

Ma gygy m a quand meme filé une ordonnance pour la faire mais bon, ca servirait pas a grand chose.

Mais faire des abdos... PPfff, j aime pas Laughing

Natouli
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 10:33

bah moi j'ai eu une césarienne donc mon périné est intact...y'a au moins un bénéfice à en tirer! Wink

par contre au niveau des abdos c'est tout mou et pas joli du tout et puis tant qu'à faire faudrait aussi que je me mette aux fessiers...
Mel
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 22:11

le perinée n'est pas endommagé que par l'accouchement, il peut aussi l'etre par la grossesse...

Pour les 2 ainées j'ai repris assez tard, pour le dernier j'ai repris quand il avait 3 mois après avoir bouclé ma reeduc du périnée (dont je n'avais pas vraiment besoin mais la méthode de ma sage femme consiste aussi à te reprendre en main niveau kilo, musculation et à un double effet pas du tout négligeable sur le long terme coté vie de couple... donc je la fais quand meme à chaque fois lol)
J'ai bcp apprécié de reprendre vite le sport, j'ai mieux supporté mon corps du coup.
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Natouli
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 09:58

Autant pour moi Mel...

J'ai vu le gynéco et il m'a dit que le périné est abimé et sollicité pendant la grossesse. J'ai 10 séances à faire, comme il me disait ça peut pas me faire de mal.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés