|
|

|
Vous avez repris le sport au bout de combien de temps après l'accouchement?
Surtout les abdos...
|
|

|
Toujours pas et j ai accouché y a 2 mois. Par contre, j ai commencé le vélo d appart !

|
|

|
ah quand meme une reponse...
en fait c'est comme moi sauf que moi je n'ai pas commencé le vélo d'appart
va falloir que je m'y mette...
|
|

|
j'avais demandé à la sage-femme qui me faisait la rééducation périnéale et elle m'a dit qu'il fallait éviter tant que cette rééducation ne serait terminée parce qu'il faut d'abord se concentrer sur le périnée. Par contre après pas de pb

|
|

|
J ai pas besoin de faire de rééduc du périné. Apparemment, j en ai un béton 
Ma gygy m a quand meme filé une ordonnance pour la faire mais bon, ca servirait pas a grand chose.
Mais faire des abdos... PPfff, j aime pas 

|
|

|
bah moi j'ai eu une césarienne donc mon périné est intact...y'a au moins un bénéfice à en tirer!
par contre au niveau des abdos c'est tout mou et pas joli du tout et puis tant qu'à faire faudrait aussi que je me mette aux fessiers...
|
|

|
le perinée n'est pas endommagé que par l'accouchement, il peut aussi l'etre par la grossesse...
Pour les 2 ainées j'ai repris assez tard, pour le dernier j'ai repris quand il avait 3 mois après avoir bouclé ma reeduc du périnée (dont je n'avais pas vraiment besoin mais la méthode de ma sage femme consiste aussi à te reprendre en main niveau kilo, musculation et à un double effet pas du tout négligeable sur le long terme coté vie de couple... donc je la fais quand meme à chaque fois lol) J'ai bcp apprécié de reprendre vite le sport, j'ai mieux supporté mon corps du coup. maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Autant pour moi Mel...
J'ai vu le gynéco et il m'a dit que le périné est abimé et sollicité pendant la grossesse. J'ai 10 séances à faire, comme il me disait ça peut pas me faire de mal.
|
|