|
|

|
Vous en étes où? nulle part, bien avancé?
Honnetement, il est de plus en plus rare que je mette des couches à MORGANE en dehors de dormir. il y a peu d'accident (sf evidement, au moment où je veux faire ce post ) d'ailleurs, c'est la crois et la banière pr lui mettre une couche... Elle n'en veut plus sf pr les mettre à ses bb
bref, ca devrait aller vite maintenant je pense (ou bien j'espere)
elle demande de plus en plus et sinon, je la met aux toilettes souvent faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|
|
ici c'est nul part disons qu'avec le boulot je la vois que le matin donc pas le temps et le soir très speed aussi surtout depuis que mick est parti... elle a déjà été et fait sur le pot chez la nounou mais elle ne la met pas régulierement sur le pot.
je commence sérieusement à penser à me bouger! je parle bcp du pot à madenn, elle sait à quoi ça "sert", ce matin j'ai loupé le caca à 30 secondes !!
mais faut que j'achete des couches culottes car là c'est galere, et pour bien faire la mettre sur le pot tres regulierement les week end et demander à la nounou de faire idem.
cet été on enleve les couches d'un coup donc autant qu'elle s'apprivoise avant du pot !
on verra.....
|
|

|
Nous étions bien partis jusq'au jour ou elle était malade donc caca liquide, donc on a abandonnée entre () le pot, donc c'est un coup sur 5 qu'elle y va, si j'ai le temps le matin, aprésd son bib' je la met et elle fait la jrnée à la creche elle fait aussi car ils sont régulier toujours aprés manger le midi avant la sieste...
voila, mais bon comme elle parle super bien jme dit qu'elle peut pas tout faire en même temps... le pot on ferra ça bien cet été, sans couche ça sera beaucou pplus pratique... 
|
|

|
Oui voilà ce sera mieux en plein été je pense
sinon ici, il fait tjr pipi le soir ds le pot avant le bain. ça s'arrete là pr l'instant
Pour le caca je vais réessayer car il est tres régulier: 1 fois le matin apres le petit dej et 1 fois l'apres midi apres le gouter donc reste plus qu'il veuille bien car il a l'air d'en avoir peur..

|
|

|
Alors moi j'ai d'autre priorité pour l'instant . Je n'y pense pas DU TOUT pour le moment Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Helene, je connais des enfants propre avant de marcher faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Antoni étais super bien parti mais depuis qu'il ne va plus chez nounou il a tout arreté Bref chui deg

|
|

|
jme dit que j'ai encore 1 an, avant l'entrée en maternelle pour quelle soit totalement propre quoi... 
|
|

|
Ben oui mais je le sens tellement pas près pour ça . Comme Giny, j'ai toute l'année prochaine! Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Exactement Gyni , je pense comme toi
Cependant, depuis peu, Grégoire me dit "caca" quand il fait dans sa couche et veut systématiquement aller sur le pot quand Arthur ou Antone vont aux toilettes
Voilà où on en est ici
|
|

|
ba moi, un an à acheter des couches, ca me plait pas du tout...
j'aurai adoré qu'on me livre un bb propre des le debut...
Ceci dit, depuis hier: aucun accident! elle demande et si tu réagit de suite: c'est bon, c'est ds le pot ou les toilettes (selon ce qu'il y a de plus pret)
fini les couches la journée faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Alors là je dis super bravo à Morgane  Ici ça dépend, Loréna a l'air plus décidée que sa soeur, elle demande, fait caca ou pipi, mais les couches sont encore mouillées  Je mise aussi sur l'été quand il fera chaud. Surtout que ça me fera bientôt 3 couches à changer  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Citation:urtout que ça me fera bientôt 3 couches à changer
c'est clair que Dame nature a bien fait les choses sur ce coup là... mais bon, la prochaine fois, attend 2 ans au moins
PS: je risque de passer ds le coin de Caen en aout donc si t'es pas ds les vagues... je serai super tres tres contente de faire un bisous à ce petit bonhomme qui viendra d'arriver avec ses deux follasses de frangines faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
Les filles
A croire que Grégoire nous a entendues ou plutôt lues
Ce soir, avant la douche, une fois son frère passé aux toilettes, comme d'hab', il veut faire pareil, sur son pot. Je joue le jeu, bla bla bla...... Mais rien, je le douche et là, il me réclame: "caca caca" Il se remets sur le pot, trempé , 10 minutes au moins mais rien. (pendant ce temps là, je lui lis une histoire, vais voir la cuisson de mes légumes, etc.. ) Toujours rien, je l'habille, il hurle, bref, ça passe. Au coucher, même scénario, après le passage aux WC de ses frères, donc hop sur le pot, histoire et .................;;il se lève et ......................il avait fait PIPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, il y en avait autant dans le pot qu'à côté, mais que nenni, c'est son premier pipi dans le pot, rrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ce qui est fou, c'est que l'on en a parlé cet aprèm'!!!!
|
|

|
Citation:PS: je risque de passer ds le coin de Caen en aout donc si t'es pas ds les vagues... je serai super tres tres contente de faire un bisous à ce petit bonhomme qui viendra d'arriver avec ses deux follasses de franginesbisous
Quand exactement ???  J'adorerais te revoir... mais on part du 3 au 22 août environ au Pays-Basque ! Donne-moi tes dates (si tu les as) !  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Je n'y ai pas encore songé !
Mes 2 grandes ont été propres quasiment du jour au lendemain aux alentours des 2 ans 1/2 donc pour moi, ça n'était pas encore d'actualité !
Mais bon, puisque vous en parlez, je vais peut-être bien aller rechercher le petit pot et le placer à la toilette durant l'été
|
|

|
Oyana, le truc, c'est que je n'ai pas la moindre idée de l'organisation de l'été! la seule chose que je sais, c'est qu'il faut que j'organise mon arrivée et tout la vie pour apres sur place. avoir une voiture, connaitre un peu le coin, etc...
mais de toute façon, je risque de monter à un moment ou à un autre... mais toi, tu peux pas t'arreter sur le trajet, ca fait pas un gros detour, si?
sinon, pour le pot, le caca se fait tout le temps sur le pot à sa demande. Et le pipi aussi sauf quand elle est trop concentrée à faire autre chose (1 accident hier ) et j'en suis ravie ds le budget couche faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
|
|

|
ben oui j'y azvais pas pensée au budget couche en faite
Mais bon on verra quand m^me cet été
|
|