|
|

|
Julia a perdu sa première dent ce matin ça me fait tout drôle ... nous sommes en train de passer dans l'étape suivante ...
Ce soir, elle part chez ses grands-parents donc la petite souris passera là-bas !!
 Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Oh la oui dis donc ça doit faire bizarre !!! ils sont où nos bébés .
|
|

|
ils sont où nos petits bébés ??? Inès est très impatiente de perdre une dent elle aussi. Ils savent bien eux aussi que c'est une étape, et puis le passage de la petite souris ou de la fée des dents est attendu lui aussi.
|
|

|
Oui, ils sont ou ??
En plus, je n'aurai même pas la première dent ..... elle l'a avalé , et je me vois mal aller la récupérer Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
bravo Juju
|
|

|
Mais c'était l'an passé qu'on attendait que leurs dents poussent non??? En tous cas Bravo Julia!!!
Héline c'est ça hantise...elle ne veut pas perdre ses dent ni que ses nénés poussent (on en reparlera dans 10 ans!!!)
Bizous Séverine
|
|

|
bravo Julia
Dans la classe de ma princesse les enfants commencent aussi à perdre leurs dents, ils grandissent ils grandissent
Ma fille est partit en classe découverte 5 jours en normandie avec son école, les enfants ont adorés, les parents ont stressés mais franchement les enfants etaient tous ravis il y en a même une qui à perdu sa première dent le premier soir

|
|

|
Oups j'avais zappé ce post
Bravo Julia , perdre sa 1ère dent ça compte
|
|