Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et de une ... - Forums Familles

Anna & ses puce
Et de une ...
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 09:36

Julia a perdu sa première dent ce matin Mr. Green ça me fait tout drôle ... nous sommes en train de passer dans l'étape suivante ...

Ce soir, elle part chez ses grands-parents donc la petite souris passera là-bas !!

Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

Paqui
Et de une ...
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 11:23

Oh la oui dis donc ça doit faire bizarre !!!
ils sont où nos bébés . pleure
coco.R
Et de une ...
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 20:10

Sad ils sont où nos petits bébés ???
Inès est très impatiente de perdre une dent elle aussi. Ils savent bien eux aussi que c'est une étape, et puis le passage de la petite souris ou de la fée des dents est attendu lui aussi.
Anna & ses puce
Et de une ...
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 20:11

Oui, ils sont ou ?? pleure

En plus, je n'aurai même pas la première dent Blink ..... elle l'a avalé Wall Bash Mr. Green , et je me vois mal aller la récupérer transpire
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

C@t
Et de une ...
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 08:55

bravo Juju Mr. Green bravo
-Sev-
Et de une ...
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 17:47

Mais c'était l'an passé qu'on attendait que leurs dents poussent non???Blink
En tous cas Bravo Julia!!!bravo

Héline c'est ça hantise...elle ne veut pas perdre ses dent ni que ses nénés poussent reflechis (on en reparlera dans 10 ans!!!)

Bizous
Séverine
Kelly74
Et de une ...
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 18:36

bravo Julia bravo bravo bravo

Dans la classe de ma princesse les enfants commencent aussi à perdre leurs dents, ils grandissent ils grandissent pleure pleure

Ma fille est partit en classe découverte 5 jours en normandie avec son école, les enfants ont adorés, les parents ont stressés Mr. Green mais franchement les enfants etaient tous ravis il y en a même une qui à perdu sa première dent le premier soir bravo

bisous bisous

¤Karen¤
Et de une ...
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 21:04

Oups j'avais zappé ce postEmbarassed

Bravo Juliabravo , perdre sa 1ère dent ça compte ouioui
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés