Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et de 4 - Forums Familles

Zito
Et de 4
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 08:05

Margot à une quatrième dents, et y'en a plein d'autres qui arrivent :oh:, elle est restée longtemps avec ses 2 premières dents mais mainant, tout va très vite!
Elle a les joues comme des vrais girofares et de temps en temps pleure de mal pmais ça va, je la soulage un peu avec des suppos.
Bisous bisous bisous bisous
Odelia
Et de 4
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 08:23

ben moi EVA a toujours deux dents, les autres on les voie mais elles sortent pas. Donc je reste a deux
mais j'en ai marre de cette petite râleuse qui a mal aux dents, et que rien ne ce présente.
bisous
odélia
Steph3
Et de 4
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 08:48

Louise toujours une dent Very Happy
sandrine
Et de 4
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 09:53

Ben moi pour Lucie et ben c'est exactement comme pour Eva. C'est vraiment pénible car la pauvre souffre, on voit les dents sous la gencives mais ça perce pas, c'est un peu pénible :roule:

Sandrine
Catherine
Et de 4
Envoyé le: lundi 15 mars 2004 14:25

Bravo :eek:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés