Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Et de 4..... - Forums Familles

mabel
Et de 4.....
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 23:26

Bonjour.

Cette année 4 couples nous on annoncer la venue prochaine de leur bb,donc 1 qui sont parents depuis Avril.

Pour les autres une amie de 23 ans qui attend son 2 iemes (l'ainée a 3 ans),c'est prévue pour fin décembre

La seconde son 3 iemes
On s'est mariée la même année,pas de nouvelle depuis noël,je suis allez la voir a son magasin et là......elle a mis 1 an avant de tomber enceinte,je lui est répondu moi 7 ansAngry , alors qu'au 2 premiers en 15 jours elle couvait.
C'est prévue pour début Janvier

Et la dernière ma cousine germaine qui a mis 9 ans avant de tomber enceinte naturellementbravo après plein de traitement,elle a commencer des études l'infirmier il y a 2 ans et voilà que......,c'est prévue pour Septembre

Mes réactionsetrange
Pour la première j'ai fondu en larmeCrying or Very sad ,pour les autres...je m'y suis faites....c comme ça......je suis heureuse pour elles.
On continue avancer en espèrent voir la lumière avec ce petit bout qui nous tendra les bras.......

Ce forum m'a prouver qui ne faut pas baisser les bras pleine de filles comme moi connaissent maintenant le bonheur d'être maman alors pourquoi pas moi?.
Je vous aime très fortamour grâce a vous je continue a y croire depuis maintenant 7 ans.

amour

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Véro44
Et de 4.....
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 23:31

bisous bisous bisous bisous plein de trefle trefle pour toi.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
mabel
Et de 4.....
Envoyé le: samedi 2 août 2008 11:03

bisous bisous
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Sybille-L
Et de 4.....
Envoyé le: samedi 2 août 2008 11:26

Elles sont tellement rares celles qui n'auront jamais d'enfant, on en a au plus une dans ses relations!!
Et j'en ai déja une, là, c'est certain, alors tu dois passer de l'autre côté un jour ou l'autre!!! Y a pas à tortiller!!!!Mr. Green
Michka.P
Et de 4.....
Envoyé le: samedi 2 août 2008 14:44

L'exemple de ta cousine doit t'apporter beaucoup d'espoir : après avoir elle aussi traversé des années de galère, la voilà qui voit ses efforts aboutir !!!
Je suis certaine que la nature récompensera ta patience un jour ou l'autre, je souhaite ce jour très proche trefle
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
*Flo13*
Et de 4.....
Envoyé le: samedi 2 août 2008 19:00

trefle trefle trefle bisous bisous bisous
Isa*
Et de 4.....
Envoyé le: samedi 2 août 2008 19:32

trefle trefle
bisous
Nonstity
Et de 4.....
Envoyé le: samedi 2 août 2008 22:17

des tonnes de trefle
bisous
Les tribulations de Nonstity
Rattroutt
Et de 4.....
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 05:19

trefle trefle trefle !!!!!!
Mimi
Et de 4.....
Envoyé le: lundi 4 août 2008 09:52

trefle trefle trefle bisous je te souhaites la meme fin que pour ta cousine.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés