|
et que cette fois pour de vrai "je n'ai plus rien à me mettre chéri" j'ai du regaire ma garde robe binette angélique
50% sur le rayon maternité de la halle.Je voulais autre chose que les espèces de pantalons en molleton beurk. Mon objectif : de chouettes pantalons de ville sauf que je trouve que ça taille grand:mon butin en 38, ça ressemblait à de jolis sacs avec plis intégrés au niveau de la fermeture éclair
A moi le jean 36 qui va bien et vous admettrez qu'il fallait des hauts donc j'en ai pris qq1(bein voui, pour donner l'illusion que ce sont des tenues différentes) : 5
et comme c'est bientôt l'été, il me fallait aussi des manches courtes et une petite robe de plage. Voila c'est chose faite.
Et zom a deviné que mes pieds se sentaient un peu délaissés : une nouvelle paire de bottes. suis passée au 37, faut que ça s'arrete, je veux bien gonfler du ventre, pas du reste et surtout pas me retrouver avec les pieds d'elephant woman
Seul souci : je trouve que porter des jeans au boulot, ça ne présente pas génial (Amat, interdiction de me contrarier hein) bref il faudra que je retourne à la recherche de pantalons de ville
et j'enrage chaque fois que je passe devant le rayon bb, pourquoi je ne connais pas le sexe
|

|
patience  tu le connaitras bientôt. Sauf que ça ne sera plus les soldes. En attendant, tu t'es fait plaisir  Ca fait un bien fou, ça !!!! et vivement le mois de mars, que tu puisses te lâcher
|