Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

et c'est reparti ! - Forums Familles

Ocea.M
et c'est reparti !
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 18:46

Le régime !Thumb Up

Après mon premier enfant, très motivée, j'ai perdu 20 kilos avec weight watchers.

Mon deuxième a 17 mois et jusque là, pas motivée du tout du tout...
enfin si 1 mois, j'ai perdu 5 kilos... mais depuis... pffff !

enfin voilà je me joint à vous si cela ne vous dérrange pas trop, ça donne un petit coup de pouce de ne pas faire le régime toute seule !

Pour ma part, j'opte sans hésitation pour weight watchers. la première fois 20 kilos sans me priver et sans trop de restriction, c'est impec ! donc rebelotte, reparti pour compter les points !

je suis à 85 et mon objectif : 65 kilos.
Je me suis fixer un premier objectif à 70/75. après faut stabiliser un peu !
a +

cielesta
et c'est reparti !
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 00:15

tient tes chiffres corresponde un peu aux miens mon idéal et 65 aussi mais déjà 75/70 ça sera parfait je suis grande je mesure 1.80 alors le pied quoi sinon là moi j'ai pas mal descendu sans privations actuellement je suis à 84 cool je mange un peu de tout j'ai stoper les grinotages les sauces frites ect......... la graisse quoi et les sucres et ça vas pour le moments je ne ressent absolument pas la faim ( cause je mange tranquille équilibré je ne me prive PLUS j'ai enfin comprise le concept d'un bon régime)voilà bien bon courage à toi et vient aux nouvelles tant que tu veut pour voire ta perte de poids et tu mesure combien toi???????????

Deb
et c'est reparti !
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 07:43

Coucou Océa, contente de te retrouverclinoeil

Pour moi aussi c'est difficile, j'ai du mal à être sérieuse. Allez : motivée, motivée!

Viens nous dire chez les juillettes comment tu vas avec tes petits bouts!

PS : ma mère part habiter en Auvergne, près de la Bourboule, je vais y aller souvent, ça sera peut être l'occasion de se rencontrer enfinMr. Green

bisous
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
Ocea.M
et c'est reparti !
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 11:19

salut ! Je mesure 1m72, je suis plus petite que toi ! en fait je pense 65 pour moi mais en faisant un peu de sport pour remuscler tout ça ! J'ai deux soeurs qui font a peu près la même taille que moi et pèse aux alentours de 60 kg mais je trouve qu'elle sont un peu maigrichonne... c'est leur choix et je le respecte tout à fait mais je préfère faire un peu plus et garder quelques formes bien placées si ça se passe bien !
alors je verrai bien quand j'y arriverai, faut il encore que je reste motivée jusque là !

Deb, pas de problème si tu viens en Auvergne ! ma porte est grande ouverte ! je srai contente de te rencontrer ! la bourboule, c'est pas tout à fait à côté de chez moi mais ce n'est pas le bout du monde non plus ! Thumb Up
depuis la naissance de Raphaël, c'est dur dur de se mettre au régime, au départ, j'étais très nase entre ma grossesse super pénible, mon accouchement cata, ma super anémie en fer... et le changement que cela fait de passer de 1 bébé à cajoler à 2 ! terrible ! j'ai eu un peu de mal à me faire au changement, je ne trouvais plus vraiment de temps pour moi, mais aujourd'hui mon Raphi approche des 18 mois, c'est l'âge le plus fatiguant je trouve mais ça me laisse un petit peu plus de temps qu'auparavant !
alors c'est le moment que je prenne un peu soin de moi ! et que je puisse rentrer dans mes petits pantalon en taille 40/42 ! que je foute au placard le 46 ! Jump
Allez motivée ! WOW

cielesta
et c'est reparti !
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 13:21

tu vas y arrivée la miss moi aussi j'ai envie de remettre mon 40/42 j'suis au 44 là pifffffff c'est angoissant surtout quand je regarde mes anciennes zappes grrrrrr ça fou la rage alors là moi aujourd'hui je remange normal léger sans ajout de gras et plus de griniotage alors aprés mon régime restrictif j'étais descendu à 84 depuis 4/5 jours je remange normale j'ai reprise 1 kg bien normal aussi car j'ai privée mon corps il fut un temps donc!!!!! là je suis WW j'ai retrouvé mon livre j'suis hyper contente ça vas me réapprendre à manger sains et équilibré voilà je sais que la perte ce ferras moins rapide mais bon voilà j'accepte cette méthode qui sera bien meilleure pour ma santé et mon mental voilà bon courage à toi.

Ocea.M
et c'est reparti !
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 22:23

eh bien, je t'avoue que je trouve que c'est LA meilleure méthode !

Les régimes trop restrictif, pas pour moi ! J'aime trop manger, j'aurai pas tenu une semaine de toute manière. la dernière fois que j'ai fait mon régime, je me gardait même 1 ou 2 point par jour pour une cochonerie, style 1 ou 2 carré de chocolat.
là tout de suite, j'ai un peu de mal à rester dans mes points journalier. je ne depasse pas trop, max 3 points, alors j'essaie de bouger pas mal à côté. mon fils ainé va avoir 4 ans et aime beaucoup se promener, bouger... donc ça aide bien ! le petit faut juste le ligoter dans la poussette, c'est le plus difficile ! Rolling Eyes
je te rassure, moi aussi je déprime quand je vois mes anciennes fringues... cet après midi, j'ai ranger mon grenier et j'ai retrouver dans un carton un petit haut que j'avais quand je suis venu vivre avec mon chéri, (j'avais 18 ans), DEPRIMANT ! J'ai un amour de petit mari qui me dit à longueur de temps que je suis belle mais enfin, quand je me vois avant et après... pfff ! quoi
J'ai 26 ans, 20 kilos de plus, un bidon qui pendouille au dessus de ma cicatrice des césa que j'ai eu... de superbes varices qui s'étalent sur les 2 jambes... et j'ai des lunettes pour arranger la sauce... je te dis pas le changement ! dire que je me trouvais moche et grosse à l'époque ! qu'est ce que l'on peut être bête parfois !
non, là je suis plus que motivée quand je repense à ça !
Thumb Up Thumb Up

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum