|
|

|
Me voilà de retour de mon pont berrichon
Chouette WE en vérité.
Arrivée jeudi sous la pluie, et temps de bouse toute la journée pas grave, tranquillou au gîte (une magnifique maison typique de la région) Le soir, ptit repas, à base de crottin et de sancerre . Et là.... C'est le drame !!!! paf, la tuile, la bonne crise d'asthme qui me prend, comme ça sans prévenir J'me dis, bof, c'est pas grave hein, j'ai ma ventoline, et hop un ptit coup dans le cornet. Et....rien ça passe pas. bonnnnnnnn, je me calme, je m'occupe à aut' chose, je bouquine. Je me dis, allez hop au lit, tant pis, je vais entamer une séance de relaxation. Pfff, peine perdue, j'ai passé la nuit à suffoquer en éspérant vainement une amélioration. Finalement, à 7 heures du matin, Pascal m'a conduite aux urgences car j'en pouvais plus. Un ptit coups d'oxygène et d'aérosol, de cortisone et d'antisthaminique plus tard, je ressors fraiche comme une rose et respirant à pleines bronches
Et après............... Ben bien qu'étant border line en ce qui concerne mes ptites bronches, le We fut...comment dire
GENIAL
Super temps, supers entrainements, super balades, super gîte. la cerise que le gateau, c'était hier au concours de Tir. 1 je bats mon record 2 je gagne 3 chuis 13 ème française au classement 4 chuis cramée avec des pov' marques
et surtout
5 JE VOULAIS PAS RENTRER
je veux aller la-bas, je peux pus en repartir, j'en ai marre de cette region de m*rde.
Je vous mets des photos plus tard
|
|

|
ouiii des tofs du coup de soleil
|
|

|
ah ben ça, j'en n'ai pas pris, mais je peux
han en vria la pov trace sur mon bras quoi !!!
mais le pire c'est mon mari, l'est tout ruuuuuuuuugggggggeeee
|
|

|
et la flippe pour l'asthme 
|
|

|
tain j'suis impressionnée!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
|
|

|
Et bravo pour ta victoire
|
|

|
Vive le Berry (dit une autre Berrichonne!)j'y vais début juin mouah (à Issoudun!)

|
|

|
t'as cartonné !!!!!
dommage que l'asthme ait été de la partie
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Ben pour l'asthme euh, c'etait une grande première de finir aux urgences pour ça
en fait, c'etait une bonne raison pour visiter l'hopital en vue de notre futur déménagement hein Bah oué, faut aussi penser à ça
Ouaif, bon c'est pas convainquant, j'aurais pu m'en passer aisément parce que meme encore aujourd'hui, chuis juste juste sur la respiration. Le Pollen fait des ravages chez moi cette année et c'est pas cool
|
|

|
tu n'as même pas mit de photos de chez nous 
Et l'asthme je vois très bien ce que tu veux dire, et les urgences aussi 

|
|