Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Et aprés vous voulez pas avoir peur de tout - Forums Familles

Lolo.D1
Et aprés vous voulez pas avoir peur de tout
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 12:14

Fatima : angoisse à Marseille

La disparition de Fatima à Marseille est de plus en plus inquiétante. Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration ce jeudi à Marseille. La jeune femme n'a pas donné signe de vie depuis le 7 mai. La police judiciaire lance un appel à témoin.
Fatima, 20 ans, élève en bac pro sanitaire et social, voulait faire du baby-sitting. Elle a alors déposé une annonce sur internet. Une personne lui aurait donné rendez-vous mercredi dernier, devant la station de métro Malpassé, dans le 13e arrondissement de Marseille. Deux heures plus tard, le petit-ami de Fatima reçoit un SMS dans lequel il est écrit "J'ai rencontré une ancienne copine et je serai de retour ce week-end". Depuis plus rien. Son téléphone portable est sur messagerie.
"Ce n'est vraiment pas dans ses habitudes" explique Meddy Benyahia, le petit-ami de Fatima. D'après lui, la jeune fille ne serait jamais partie sans donner de nouvelles. "On s'imagine le pire, on est vraiment très inquiet".
Le mercredi 7 mai, Fatima portait un pull fin à manches longues de couleur rose, un jean bleu, des chaussures blanches à fleurs et un sac blanc sur lequel était accroché un porte-clés avec un coeur.
Si vous avez la moindre information, vous pouvez contacter la police au 0.805. 01. 07. 07 (numéro vert)

Source: http://www.m6info.fr/m6info/france/fatima--angoisse-a-marseille/article.jsp?id=ri2_830854&cid=awl_787239

Ma mère vient de me dire "si t as un autre RDV comme sa, sa marque mal ou pas je m en fou je viens avec toi."

C est vrai je me suis rendu 2 fois à 2 rdv pour garder des petits, sa c est trés bien passé mais sa aurait pu mal tourner

Sur ce je vais cchercher ma soeur au lycée!!!

Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Mi-Noise
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 12:17

j'ai entendu ça a la radio.

mais elle aurait pas trouvé un moyen de se tirer avec un nouveau mec plutot ?? chai pas c'est pas toujours finot a 20 ans les filles Rolling Eyes

bon après evidemment qu'ils s'inquietent et heureusement.
harajuku girl
Mimimax
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 12:22

Ouais mais de là en rendre inquiets ses parents,sa famille?
:| j'espere qu'on va vite la retrouvertrefle trefle

EthMa
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 13:22

J ai vecu un truc louche quand j avais 15 ans.

J avais mis une annonce pour du baby-sitting. Quand je suis arrivé sur place, un mec bizarre m ouvre la porte er pas de gosses a l horizon.
Sa tete a littéralement changé quand il a vu ma mère !!
ninoune'
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 13:36

Ouai enfin ça fait qd meme presque 10jours sans donné de nouvelles c'est pas rien qd memequoi

Mary_poppins
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 13:52

heuuu si elle s'était barrée avec un mec elle l'aurait dit non ? etrange ou alors elle n'aurait pas donné de nouvelles du toutBlink
inquiétant qd mm cette affaire Blink j'espère que l'on ne va pas la retrouver dans un fossé comme le coup de la jeune fille qui sortait du boulot (Sophie il me semble ? ou Audrey je sais plus)

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Mi-Noise
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 14:02

nan mais clair que ça craint !!
harajuku girl
CelineZebest
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 14:10

Citation:
J ai vecu un truc louche quand j avais 15 ans.

J avais mis une annonce pour du baby-sitting. Quand je suis arrivé sur place, un mec bizarre m ouvre la porte er pas de gosses a l horizon.
Sa tete a littéralement changé quand il a vu ma mère !!

Et alors? vous etes repartie "bredouille" mais ta maman a signalé ca?
il a trouvé quoi comme excuse ?
Kiki33
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 14:32

moi aussi quand j'avais 19/20ans,enfin rien de grave mais plutot un mec qui se cherchait une nana je pense!!
ilme donne rdv au inter a coté de chez moi sur le parking donc ça aller.dans voiture y'avait un siege mais le petit etait chez la maman.le gonz etait bizarre,j'ai pas eu peur hein il faisait type paumée.il venait de se separé enfin ce kil disait koi.3bref j'ai jamais rappellé!!!!
Mais là bizarre oui,et le sms aussi

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum